T´inquiète c´est pas grave! Moi j´ai été pris mais c´est vraiment pas sur que je gagne les élections! C´est vraiment pas grave perso moi je m´en fous un peu de gagner ou pas mais c´est sur que je préfèrerais gagner.
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:34:11
Tiens Aflex! Moi ça va bien merci
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 10:34:32
Mouais, moi on m´a dit que je manquais de maturité
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:35:40
Moi j´aurais eu 100 jours j´aurais été pris.
Alflex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:36:04
aie, coolman... ton reve s´est envolé...
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:36:39
Faut pas s´en faire snoop, c´est normal que tu sois pas modérateur d´un forum tout de suite. Mais un jour ça arrivera!
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:38:42
Je suis content pour Olivier par contre !
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:40:00
Salut tout le monde
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:40:16
wario! La forme?
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:40:29
Pas été pris moi non plus ^^. Mais inutil de ce lamenter, avance de tes erreurs plutot que de reculer. Moi aussi causes : age (youpi, vive le critère ) et manque de maturité... Ok sa resemble a une excuse facile...
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:40:54
Ca va et toi ?
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:41:14
Moi aussi ça va merci.
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:41:26
Salut wario.
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:41:28
Wesh wario ^^.
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:42:52
Nico A toi âge c´est normal aussi.....
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:42:55
Salut Snoop et nico
Chrem
Niveau 12
30 octobre 2007 à 10:43:20
Reuh Tout le monde!
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:43:45
Salut Chrem, ça va ?
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 10:43:50
Moi aussi il m´a marqué manque de maturité
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.