Bien, très bien, c´est le blabla des élections, il est pour l´instant, si tu veux voir du monde, je te conseille le marathon
laketri-rom-69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:01:59
Okay, j´ai vais direct.
carldube12
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:56:17
Je tiens à dire bonne chance au futur modérateur! Et à vous tous qui avez été selectionné! (ouais c´est pas Oxjo!) Espérons que vous serez talentueux!
Chrem
Niveau 12
30 octobre 2007 à 06:59:05
Bonjour tout le monde,vous allez bien?!
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 09:29:33
Salut. ^^
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:30:26
Yop ^^.
64G
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:32:35
Lut les gens
francky13_2007
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:33:29
tout le monde! ... il est mort le forum!!
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 09:34:13
Ça va ? Qui c´est qui gagne aux éléctions ? La flemme de lire 4 pages...
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:35:43
salut francky ^^ salut 64 ^^ C´est Dunkan avec plus d´une trentaine de voix ^^ et son outsider en a seulement une dizaine ^^
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 09:37:23
Je crois que Dunkan va être modo. ^^ C´est quasi-sur maintenant ! X]
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 09:38:23
Salut nico francky zako et 64g et les autres!Vous avez regardé ali baba hier? ---------------------------------------------- La fonction ignorer est parfois très utile (proverbe de jv.com)
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:46:04
poketower : un peu, mais c´est vraiment pourri
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:59:50
les gens!
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 10:01:11
Salut Master. Nico ~ Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.