et tu épinglera ma soluce je vais peut-être commencer demain
Bonne chance alors...
Coolman : j´ai inauguré
il y aura pleinde truc et astuces en plus.Cela me fera passer la moderation ><
Les soluces sont rarement épinglées, parce que d´habitude il y a des topics beaucoup plus importants.
Je croyais que tu étais content de pas êtres pris ?Tu change vite d´avis.
Coolman : regarde ton ´pic
Sur ce je vous laisse, peut-être à demain. ( pas sûr )
Bonne nuit Snoop .
Bye Snoop. ^^
nan c´est pas vraiment ça tu vois il y a toujours une rancune mais moins que certains ^^
je vais faire une soluces digne de ce nom
Coolman : si tu veux une aide je suis la
merci je te consulterais en temps voulu mais je dois y aller
Ben vu qu´il y a plus perssone je vais pas tarder...
Moi, je suis encore et toujours la .
Je me doutait que tu serait là ! Hisse les voiles moussaillon ! Nous partons a dodocity !
Jamais enfin pas pour l´instant !
Bon, moi je doit y aller, le lit m´appelle
Dis lui bonsoir de ma part bonne nuit !
Bonne nuit ^^