Et encore un PEMT tous les deux Nico !
Dunkan : deux PEMT en une soirée
Ils m´arrivent d´en faire plus d´une dizaine parfois .
Ouai mais bon, c´est la magie by nico sa
Tu m´apprendras ^^
Ok d´accord !
coolman, je l´ai recup en fait. je t´expliquerais demain
SA s´apprend pas : sa ce maitrise
regardez sur le fofo éléctios : ya un boulet de niveau 3 !
Je m´ennuie.
Je comprend vraiment pas ces gens la .
Dunkan : cool, on a un point commun snoop : cool, on a un point commun
Je vais pas tarder d´aller me coucher.
Ok ^^ bonne nuit ^^ps : demain vous vous levez a quelle heure ?
nico ~> quand mon corps le décide .
moi c´est grace mathey aller voir mon topic
Nico ~~> je vais pas me coucher maintenant. Et je sais jamais à quel heure je vais me lever.
De ce pas Coolman !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-55345-1-0-1-0-0.htm
j´y pense je pense plancher sur une soluce de zelda
Topic interessant Coolman, malheureusement, je ne peux rien rajouté