Nico ~> "Pour ce qui est de l´aide, j´aimerais instaurais un système de telle sorte que les questions anodine soient posé sur le topic d´aide, et si création de topic il y a, que le nom soit clair et explicite."
Clair et explicite, non pas avec des balises, mais avec un système tout de même précis, que je mettrais au point sous peu si je suis élu.