Nico ~> déjà, je compte être au plus proche des forumeurs, comme je l´ai dit dans ma candidature, je vous consulterais certainement, pour pouvoir répondre à vos attentes.
Avec moi, aucun topic de boost/flood ne résistera plus de 5 secondes
.
Pour ce qui est de l´aide, j´aimerais instaurais un système de telle sorte que les questions anodine soient posé sur le topic d´aide, et si création de topic il y a, que le nom soit clair et explicite.
J´encouragerais également les topics (jeux, fic ...) visant à obtenir un forum distrayant et agréable à surfer ^^