CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:51:11

Nico :d) Olivier a de l´expérience sur les forums en tout genre ! Déjà ça c´est beaucoup. :sleep:

troxa
troxa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:52:06
  1. wario4 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 16:47:52 avertir modérateur
  3. dunkan :d) Disons surtout que je suis passé par là et que, en admettant que tu sois modérateur, rien n´y personne ne pourra empêcher ça et je pense que faut dès le début partir sur des encouragements, parce que les critiques, ça va 5 min, mais je peux te dire que y aura des jours ou t´en auras ras le c*l...

~~> Le futur modérateur n´en aura pas ras le c*l simplement à cause des critiques, mais aussi à cause du nombre de topics créer dans une journée.

wario4
wario4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:53:29

nico :d) Déjà, je pense que j´organiserais mieux le forum. Je sais pas vous, mais je trouve ça bordélique comme c´est là. Des règles strictes (balises...), un peu plus laxiste avec les personnes ne venant poster qu´une fois juste pour de l´aide (si besoin est, lock + explication, pas d´errazage ça engendrerai un autre topic "je ne retrouve plus mon topic"). Les traditionnelles règles pas de troll/flood/boost, et des topics d´animations. J´inciterais chacun des forumeurs à animer le forum à sa façon, histoire que la communauté se resserre et que le forum soit un endroit agréable :)

Voilà :)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 octobre 2007 à 22:53:59

je suis content de pas avoir été pris :-)

wario4
wario4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:54:12

troxa :d) Passe sur GdC :rire: Ce forum là c´est rien à côté :)

troxa
troxa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:55:11

Lol, mais quand même, il doit y avoir quoi 150 topics par jour créés ici?

wario4
wario4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:55:38

Ptet même plus ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:56:03
  1. Coolman_59 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 22:53:59 avertir modérateur
  3. je suis content de pas avoir été pris :-)

:d) Pas moi. :( :leep:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 octobre 2007 à 22:56:09

han nan encore une proue démon ><

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 22:56:38

Nico ~> déjà, je compte être au plus proche des forumeurs, comme je l´ai dit dans ma candidature, je vous consulterais certainement, pour pouvoir répondre à vos attentes.
Avec moi, aucun topic de boost/flood ne résistera plus de 5 secondes :o)) .
Pour ce qui est de l´aide, j´aimerais instaurais un système de telle sorte que les questions anodine soient posé sur le topic d´aide, et si création de topic il y a, que le nom soit clair et explicite.
J´encouragerais également les topics (jeux, fic ...) visant à obtenir un forum distrayant et agréable à surfer ^^

troxa
troxa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:56:53

C´est ce que je dis, c´est beaucoup. :p) Bonne chance au prochain modo, et comme Coolman, d´un côté, je suis moi aussi content de ne pas avoir été sélectionné. ^^´

wario4
wario4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:57:39

Les topic de flood y en aura toujours qui passeront entre les mailles du filet :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 22:58:39

Un minimum j´espère wario ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:59:02

Dunkan : Et le système des balises ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:59:21

reuh, je suis en train de lire hp là lawl.
au fait coolman, tu veut le pseudo cooiman_59 ? :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 octobre 2007 à 22:59:45

cool ça :-d
Je vais creer un topic de tuning là :cool:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:00:01

Si Olivier est élue, le forum sera entre de TRES bonne main.

wario4
wario4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:00:30

Enfin, tu sais les petits malins ils connaissent tes horaires et quand le chat n´est pas là, les souris dansent :)

Faut pas se faire d´illusion. Idem pour l´écoute des forumeurs. Dans certains cas ce sera bien. Mais en grand partie, ce sera à toi et à toi seul (ou aidé de 2 ou 3 compères) de décider.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:00:53

snoop_boy : Je conte m´en assurer.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 octobre 2007 à 23:01:16

TAMOS C´est toi spèce de ******* :(
si tu veux :cool:
donne par mail
coolman00059@yahoo.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment