https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-54290-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Snoop_boy | Date du message : 29 octobre 2007 à 19:22:01 | Contenu du message : | "# rohmer profil | # Posté le 29 octobre 2007 à 19:21:04 avertir modérateur | # Les élect
Ouais _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Coolman_59
Niveau 47
29 octobre 2007 à 19:23:20
J´ai fait un topic de musique hylienne
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 19:23:27
Ouais les votes plutôt ^^
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:23:33
Ah ok le C/C mal fait !
Chrem
Niveau 12
29 octobre 2007 à 19:24:00
the_mister_not
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:24:29
Snoop_boy profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 19:21:21 avertir modérateur * # the_mister_not profil # Posté le 29 octobre 2007 à 19:20:13 avertir modérateur # Je crois que maxm´a parler En plus aujourd´hui j´était paas là, j´en ai fait que 3, tout autant que toi
Ouais. Je deviens comme toi !
Je contamine le monde
Rohmer
Niveau 14
29 octobre 2007 à 19:24:38
Ouais je ne pas sur le forum la _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:03
Mister Faut que tu sois enfermé.
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 19:25:21
rohmer profil
Posté le 29 octobre 2007 à 19:24:38 Ignorer rohmer avertir modérateur
Ouais je ne pas sur le forum la
On comprend vraiment rien faut que tu améliore ton écriture si tu souhaite devenir modérateur !
the_mister_not
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:45
snoop J´ai déjà un modo enfermé dans ma cave, je suis désolé
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:26:32
Libère moi crevard !
Rohmer
Niveau 14
29 octobre 2007 à 19:26:41
Exacte excuse moi dunkan ordi qui ram téléphone en plus ma mère qui me parle le msn en plus _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:27:02
Je suis d´accord avec Olivier !
Mister C´est Youghy hein, c´est pour ça que les votes commencent pas !
the_mister_not
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:27:15
Oxjo j´ai pas encore réussi à t´attrapper l´anguille, je parle d´Enkil
Chrem
Niveau 12
29 octobre 2007 à 19:27:16
D´aprés vous,qui sera le nouveau modérateur?
Coolman_59
Niveau 47
29 octobre 2007 à 19:27:20
et enkil comment il va
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:27:48
Salut Jojo !
Chrem On peut pas savoir !
Youghy62
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:27:58
Allez, on va lancer ça. Désolé du retard.
the_mister_not
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:28:24
Arrêter de me rapeller tous les modos que je dois enfermer, ma cave est petite
coolman enkil, je peux pas le voir, il m´a mis au goulag
Coolman_59
Niveau 47
29 octobre 2007 à 19:28:26
ha enfin ça y est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.