Bon ça va dunkan
tiens ! le fofo FF3 bug !
Re les gars!
Re Master. ^^
Le 15-18 lag aussi .
Salut masterforce .
ouaip faut tuer des gens là
erf..Sa marche qu´ici
Re master FF ne supporte plus plus de 10 connections à la fois
nan la battre et maintenant elle est dans la cave de mister avec enkil pour le jeu
ouais on tue des pêrsonnes là
Le -15 fonctionne parfaitement aussi .
dunkan et yoh!
coolman , tu peux te réexpliquer un peu plus clairemnt là Je sais qu´Enkil est dans ma cave mais...
hello maître de la force
re le 15 18 il lague _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Je sais rohmer .
ta soeur tu l´as enfermé dans la cave avec enkil j´y pense mister
Ca m´étonne pas pour le 15-18.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-53672-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 29 octobre 2007 à 17:27:43| Contenu du message :| "Je sais rohmer ."
Cela fait 2h que je clique sur rafraichir _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-53675-1-0-0-0-0.htm| Citation de : raitei-kun| Date du message : 29 octobre 2007 à 17:28:19| Contenu du message :| "Ca m´étonne pas pour le 15-18."
-1 _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy