Non, j´ai été en ville j´ai vue des potes qui jouaient aux rugby et après j´au joué avec eux, il du coup j´ai mal partout surtout au doight.
masterforce
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:59:14
Ah ouai d´accord je comprends au collège le rugby c´est le 1er cycle en EPS que j´ai fait cette année et ça fait mal.
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:00:59
C´est surtout quand j´ai plaqué un copain, je me suis fait trop mal. Bref tu a fait quoi aujourd´huit toi ?
masterforce
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:01:51
Moi j´ai été en ville avec ma petite amie et je vais aller voir des potes tout à l´heure.
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:02:21
Ok !
Fox2001
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:03:22
Quand je pense que je n´ai pas de copine, ça risque pas d´arriver. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
masterforce
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:03:41
Pourquoi?
Nicodu16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:04:18
fox : pourquoi ? t´es moche ? idiot ? gros ?
Fox2001
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:05:54
Parce que ça ne m´intéresse pas trop. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:06:00
Moi j´en est plus également depuis environ 1 mois.
Alflex
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:08:04
re bonjour! ça va toujours bien?
masterforce
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:11:15
Aflex! Moi ça va bien merci et toi?
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:12:43
Re Alflex, moi ça va très bien merci !
Marseille02
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:14:44
tiens, youghy n´est pas encore prêt?
Galactico
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:14:44
Vous avez réussi à sortir dehors vous ? Moi je n´ai pas pû, il pleut depuis ce matin. :s
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:15:57
Damien Ouais, j´ai joué au rugby ! mais maintenant il pleut également.
Alflex
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:16:20
oui, ça va bien!
masterforce
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:16:25
Moi il fait beau pour l´instant.
Galactico
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:16:53
Master > Tu habites près de quelle grande ville ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.