https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-51528-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoop_boy| Date du message : 29 octobre 2007 à 11:36:21| Contenu du message :| "Rohmer Moi je le sais car tu l´as marqué quand ton message perso sur MSN ! "
Impossible ces steve _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Fox Ah, tu as Starfox Command ? Faudrait qu´on s´en fasse une un jour, bien que ça fait pas mal de temps que je n´y ai pas joué...
Bon, qui veut se faire un duel contre moi ?
Mince... lèger retard...
Non il y avait marqué Steven à un moment
Wario Pas maintenant pour ma pars !
Ah ouais on espionne mais message _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bon... nico, un duel contre moi ?
nicodu16 Posté le 29 octobre 2007 à 11:36:50 framboize : salut Jude
Wario : oui, j´ai SFC. __________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
wario : pas envie...
je vous laisse mes amis
A bientôt^^
Ok Fox, on s´en fera une un de ces quatre
Et là, tu veux pas te faire un duel ?
A plus Emeline !
Pourquoi pas. __________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
framboize_____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Fox Je t´ai déjà enregistré. Je recherche
Bon duel à vous deux !
Bye Emeline. ^^
Je lance la DS, j´arrive. __________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Bon duel _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Cette après-midi tu voudras ta revenche Fox ?