Bonjour tout le monde !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-51035-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Galactico| Date du message : 29 octobre 2007 à 10:01:17| Contenu du message :| "Bonjour tout le monde ! "
galactico bien ou bien _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Merci sa va et vous?Salut Galactico.
Ah ok Rohmer
Re _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Salut !
Coucou/re. __________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
La forme fox ?
Salut Fox et Maxime. ^^
tout le monde !
Oui, ça peut aller. ^^__________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Cool alors fox !
Salut wario , ca va ?
Salut Wario, ça va ?
tout le monde
Salut francky , ça va bien ?
ouais, ça va snoop et vous tous?
Bien aussi, merci !
aux arrivant bien ou bien ? _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
:Rohmer Un peu en retard ! :rire
Franck > Ça va aussi !