CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:59:15

Euh, c´est quoi cette enguelade là ? :doute:

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:00:08

Ta seul défense se résume toujours à des choses que tu contredis après.
Tu es fier avec mon pseudo dans ta candidature, maintenant tu es moins fier quand la personne à poster son message comme tout le monde.

Tu es fier de dire que tu étais là avant.
Maintenant tu es moins fier car la personne était là deux ans avant toi.

T´a pas de fierté à avoir finalement, puisque tu envie toujours aux autres ce que tu n´es et n´aura pas, c´est l´échelle le plus bas de l´évolution.

Quand tu arrêtera de me critiquer et de t´attaquer à moi, c´est que tu n´aura plus rien à m´envier alors. En attendant, je suis content que tu t´intéresse autant à moi, tu as beau me critiquer, m´insulter, râger contre moi, c´est qu´au fond de toi, inconsciemment, tu m´admire, et ça te fais donner une haine envers moi avec cette admiration de ce que tu peux être.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:02:00

galac :d) ha si en fait j´ai vu ta photo j´avais déja vu :noel:

m´enfin ya du monde que je ne m´en rends meme pas compte :rire:

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:02:50

Tiens, maintenant on a droit à une prolifération des "ta mère la p*te..." :hum:

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:03:13

Rebonsoir^^

Carl> si tu es venu bousiller l´ambiance, retourne sur le forum de acww s´il te plait, ici ce n´est pas réglament de compte et si tu as une réflexion a faire à Oxjo ou a quelqu´un d´autre, tu te la garde car lui aussi a une vie

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:03:23

Tain, le bordel, aussi bien ici qu´à l´extérieur...

carldube12
carldube12
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:03:33

:rire: Tes vraiment un cas désespéré toi... Enfaite tes complètement sauter. Aller Oxjo vas montrer à tout le monde comment tu es bon, Et après crache leur dans la figure en leur disant que t´aime pas ce Zelda, comme ta fait à Animal crossing...

Parce ça c´est toi alors change toi avant de dire au autre de ce changer.

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:04:58

Carl>On a le droit de changer d´avis sur un jeu et les problèmes de animal crossing c´est sur le forum correspondant là tu gache toute l´ambiance

CONCLUSION> tire toi de ce forum avant que sa n´énérve vraiment Oxjo

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:06:11

C´est toi qui a toujours inventé cette histoire, j´aimerai voir le message clair qui précise, attention avec les mots ! Qui montre "je n´aime pas animal crossing" et là je te croirai sur parole.

En attendant, j´ai juste dis que ça m´amusait plus, que j´en avais marre de faire toujours la même chose, et que tu n´ayant pas le Wifi, c´était encore plus barbant de tourner en rond, tu vois, je ne nie pas ce que j´ai Réellement dit.

Par contre toi, tout le monde a vu tes contradictions, t´es pas fichue de dire deux fois la même chose, tu change toujours de version à chaque fois que tu t´attaques à moi, arrête de m´admirer, ça me fera des vacances :o))

carldube12
carldube12
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:06:28

FrambOize-exOti Quesque sa fera? C,est mon but de l,énerver pour qu´il se tire en premier.

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:07:34

Quand il perd pied, il essaye de faire de l´humour, ou alors comme l´autre fois "je te souhaite bonne chance, si t´es intelligent, tu arrêtera alors comme moi"

Et il fait quoi ? Il se contredit en recommençant, sérieusement, il a un problème, il idolâtre un peu trop :o))

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:08:05

Je pense que la meilleure chose à faire est de l´ignorer les gars. Il se lassera tout seul.

carldube12
carldube12
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:08:54

Toi aussi tu te contredit subtilement.

Tu me demande d´évoluer, et si je me contrdit c´est que j´évolu à chaque fois... Évolution mental.

Et tes vacance... Tes a deja eu pendant l´été ou tu n,a rien fait sur le forum d´animal crossing.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:09:37

Bon sang, utilisez JVFox pour ignorer les autres, ça passera d´enfer !

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:09:43

Carl> Tu comprends pas qu´il t´as rien fait? Tu te contrôle tellemnt bien que tu n´arrive pas à voir que ton ennemi c´est ta mauvaise pensée et tes préjugés...
Moi aussi lorsque je suis arrivé sur le forum d´acww je trouvais que Oxjo était un mauvais modo [désolé Oxjo] mais j´ai finalement compris que si on était un minimum élevé on aurait pas besoin de modo et qu´il avait sa vie et puis je le connais un peu maintenant et je le trouve très sympa et apte à modérer ce forum...

Et puis même si il a d´après toi "loupé" la modération sur le forum de acww laisse lui une seconde chance sur celui-çi

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:10:20

Mauvais évolution alors :(
Je vais faire comme tout le monde sur ce forum, et t´ignorer, il ne reste que ça à faire, nous allons t´ignorer ! :-)

Bon, un sujet, parce que je n´ai plus rien en tête avec tout ça :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 octobre 2007 à 20:11:04

Chaud comme ça dérive par ici :( .

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:11:27

Fox2001 Posté le 28 octobre 2007 à 20:09:37 Bon sang, utilisez JVFox pour ignorer les autres, ça passera d´enfer !

Toujours faudrais t´il l´avoir xD

carldube12 Posté le 28 octobre 2007 à 20:08:54 Toi aussi tu te contredit subtilement.

Tu me demande d´évoluer, et si je me contrdit c´est que j´évolu à chaque fois... Évolution mental.

Et tes vacance... Tes a deja eu pendant l´été ou tu n,a rien fait sur le forum d´animal crossing.

tu vas comprendre un jour qu´il a 19 ans et qu´a 19 an on est pas toujours planté sur son ordi pour arrêter les petits morveux qui bousillent un forum?

carldube12
carldube12
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:11:33

:rire: les gens ne change pas aussi facilement framboise exotie... moi pour moi un bon modo cest un modo qui est la maximum une heure par journée, lui na pas rempli c´est oubligation. Alors c´est pour sa que je me débat.

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:12:45

Carl> Mon nom n´est pas FramboiSe exotiE mais frambOiZZZZe ExotiKKKKK j´y tient :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment