Je suppose que le professeur de math est une fille alors (Je pari qu´il va encore m´insulter et ainsi de suite )
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:23
On va pas tortiller du cul pour chier droit, si t´es pas là edpuis beaucoup de temps et que tu vien seulement pendant la periode des elections, c´est que tu veut etre modo. Et tu ne le seras pas, du moin je l´espere
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:53:07
Et oxjo, tu as tort, car moi j´ai le jeu
dunkan
Niveau 69
28 octobre 2007 à 19:53:25
Je souhaite avoir de bonne moyenne, alors je prend des cours supplémentaire Maxime ^^
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:53:30
Tamos Laisse le, le pauvre n´a pas encore compris qu´il n´a fais que de s´enfoncer depuis le début en démontrant sa grande jalousie, tout le monde le sait qu´il ne cherche qu´une chose, puisque Tout le monde en parle ! (Super émission d´ailleurs )
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:53:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49710-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 0xjo | Date du message : 28 octobre 2007 à 19:52:01 | Contenu du message : | "Je suppose que le professeur de math est une fille alors | (Je pari qu´il va encore m´insulter et ainsi de suite ) "
nan, le professeur de math a une fille
Snoop_boy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:03
Olivier Ok ! ^^
Jojo Tu répond vite !
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49717-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TaMoS42 | Date du message : 28 octobre 2007 à 19:53:45 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49710-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : 0xjo | | Date du message : 28 octobre 2007 à 19:52:01 | | Contenu du message : | | "Je suppose que le professeur de math est une fille alors | | (Je pari qu´il va encore m´insulter et ainsi de suite ) " | | nan, le professeur de math a une fille "
Imagine que c´est une jeune genre 25ans Snoop Je suis gonfler à bloc, mes doigts sont prêt !
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:38
tu fais des jeux de mot vaseux des fois Oxjo
carldube12
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:55:08
%Regarder la super défense à Oxjo
= Regarder ce que Carl fait=
Aucun rapport justifie toi sur ton passer au forum d´animal crossing.