CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:01

Je suppose que le professeur de math est une fille alors :o))
(Je pari qu´il va encore m´insulter et ainsi de suite :oui: )

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:23

:rire:

On va pas tortiller du cul pour chier droit, si t´es pas là edpuis beaucoup de temps et que tu vien seulement pendant la periode des elections, c´est que tu veut etre modo. Et tu ne le seras pas, du moin je l´espere :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:53:07

Et oxjo, tu as tort, car moi j´ai le jeu :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 octobre 2007 à 19:53:25

Je souhaite avoir de bonne moyenne, alors je prend des cours supplémentaire Maxime :o)) ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:53:30

Tamos :d) Laisse le, le pauvre n´a pas encore compris qu´il n´a fais que de s´enfoncer depuis le début en démontrant sa grande jalousie, tout le monde le sait qu´il ne cherche qu´une chose, puisque Tout le monde en parle ! (Super émission d´ailleurs :oui: )

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:53:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49710-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 0xjo
| Date du message : 28 octobre 2007 à 19:52:01
| Contenu du message :
| "Je suppose que le professeur de math est une fille alors :o))
| (Je pari qu´il va encore m´insulter et ainsi de suite :oui: ) "

nan, le professeur de math a une fille :noel: :rire:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:03

Olivier :d) Ok ! ^^

Jojo :d) Tu répond vite ! :fou:

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49717-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TaMoS42
| Date du message : 28 octobre 2007 à 19:53:45
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49710-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 0xjo
| | Date du message : 28 octobre 2007 à 19:52:01
| | Contenu du message :
| | "Je suppose que le professeur de math est une fille alors :o))
| | (Je pari qu´il va encore m´insulter et ainsi de suite :oui: ) "
|
| nan, le professeur de math a une fille :noel: :rire: "

Imagine que c´est une jeune genre 25ans :noel:
Snoop :d) Je suis gonfler à bloc, mes doigts sont prêt ! :fou:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:38

tu fais des jeux de mot vaseux des fois Oxjo :noel:

carldube12
carldube12
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:55:08

%Regarder la super défense à Oxjo

= Regarder ce que Carl fait=

Aucun rapport justifie toi sur ton passer au forum d´animal crossing.

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:55:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49722-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TaMoS42
| Date du message : 28 octobre 2007 à 19:54:38
| Contenu du message :
| "tu fais des jeux de mot vaseux des fois Oxjo :noel: "

J´en dirai pas autant de toi quand tu étais dans la vase :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:55:34

c´est vraiment super actif ici :noel:

putain ouai, immagine en plus de ce taper plein de meuf il ce tape sa prof de maths :rire:

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:55:52

Carl :d) Après à voir le futur, par le passé justement.
Je compte faire changer les choses, toi tu ne fais rien pour changer toi même.

Qui évolue ? Pas toi.

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:56:32

Je m´emmêle les doigts :o))

=> Apprend à voir le futur, pas le passé justement *

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 octobre 2007 à 19:56:45

Je suis un étudiant sérieux :ange: .

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:56:54

L´evolution est destinée au monde, pas au hommes!

( vu dans le chiote du fond 2eme etage de mon internat :noel: )

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:57:04

Puis quand j´y réfléchie, c´est l´un des seuls avec ses amis à me faire des reproches, un réseaux anti modo ? :rire:

carldube12
carldube12
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:57:10

Non parce que je suis bien comme je suis et JAI DES AMIS! ET veut tu bien arreter de parler de MOI. Dit moi ce que tu compte faire de plus.

Tu voit que ta seul defense cest parler de moi...

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 octobre 2007 à 19:59:03

Je m´en vais festoyer cher amis; à plus tard :hap: !

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:59:08
  • TaMoS42 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 19:46:13 avertir modérateur
* ha tien, galactico est sur l´antre jv, j´avais pas vu :noel:

Depuis longtemps... :doute:

Carl > Juste, ecris bien stp. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment