CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:48:35

Et puis, t´as déjà eu des chagrins d´amour ? Tout le monde en a, donc c´est nul de se priver de quelquechose, juste pour éviter qu´une personne soit triste.

Tu crois qu´une fille à qui tu vas demander va te dire oui pour ne pas que tu sois triste ? Non, bah là, c´est pareil. C´est con pour celle à qui on dit non, on est vraiment désolé, on lui explique clairement la situation, on évite de trop en faire quand elle est dans les parages et un mois plus tard c´est oublié.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 octobre 2007 à 18:48:53

:bye: master :-( mouarf je règle tout demain a l´aube :-(
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:49:28
  1. poketower profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 18:48:32 avertir modérateur
  3. Vous regardez quoi ce soir spider ou harry?

:d) Aucun, Lyon-PSG ! :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:49:38

poke :d) J´sais pas... Disons que Spidey, je l´ai vu je ne sais combien de fois... Mais bon, je crois que je suis trop crevé pour regarder Blood Diamond (dure trop longtemps, et je veux le regarder d´une traite), donc surement Spidey ^^

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:50:01

Et alors rhomer, qu´as-tu choisi de faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 18:50:12

rohmer ne laisse pas trainer les choses avant qu´elles empirent.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 octobre 2007 à 18:50:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49361-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wario4
| Date du message : 28 octobre 2007 à 18:48:35
| Contenu du message :
| "Et puis, t´as déjà eu des chagrins d´amour ? Tout le monde en a, donc c´est nul de se priver de quelquechose, juste pour éviter qu´une personne soit triste.
|
| Tu crois qu´une fille à qui tu vas demander va te dire oui pour ne pas que tu sois triste ? Non, bah là, c´est pareil. C´est con pour celle à qui on dit non, on est vraiment désolé, on lui explique clairement la situation, on évite de trop en faire quand elle est dans les parages et un mois plus tard c´est oublié."

Mouarf possible mais bon faut le faire il y en a une qui ma laissez a message dans ma boite au lettre est l´autre sur le mur franchement :honte:
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:51:13

Rohmer :d) Toute façon tu fais le choix que tu pense être le mieux ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 18:51:14

Moi je regarderais harry.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:51:28

moi je vais surement matter les 2. je regarde spider man, et apres jme matte Hp en dvd :noel:

c´est lequel exactement ?

moi je lis le livre là, enfin j´ai rien lu aujourd´hui, je prends mon temps pour le lire, j´en suis a la 250eme page je crois :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 octobre 2007 à 18:51:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-49369-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wario4
| Date du message : 28 octobre 2007 à 18:50:01
| Contenu du message :
| "Et alors rhomer, qu´as-tu choisi de faire ? "

Demain a 6h je vais en ville est je lui explique que j´en aime un autre :-d je lui est envoyé un sms lui disant de venir a demain a 6h :-( en ville
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 18:52:26

C´est le 3 le prisonnier d´azkaban sinon je dois y aller salut!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:52:27

Je vais mangé, à plus ! :-d

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 octobre 2007 à 18:53:03

Bonne ap snoop :-(
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:53:37

Bonap´

oula moi je vais pas regarder harry, a partir du 3 il sont pouraves ::(

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:53:53

rohmer :d) Ouais, explique lui bien la situation dis-lui bien que la fille qui te plait (lui dis pas que tu l´aimes) actuellement veut également sortir avec toi. Tu lui dis que tu es désolé, mais que y a aucune raison pour que vous ne vous parliez plus. (surtout, lui dis pas "on reste ami" ou un truc dans le genre, c´est horrible)

Après, t´as plus qu´à éviter de trop en faire avec l´autre quand elle est dans les parages, et tout se passera bien.

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:54:06

bon ap´ snoop

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 octobre 2007 à 18:55:07

T´inquiet mes ex son toujours mes ami :-(
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:56:30

Oui, moi aussi, mais bon, faut bien s´y prendre avec elle, j´ai jamais vécu ça, mais j´imagine que ça doit être dur de voir la personne que tu aimes avec quelqu´un d´autre. Donc explique lui bien la situation, gentimment, fais pas de gaffe, et soit discret avec l´autre quand elle est dans le coin, et tout repartira comme avant.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 octobre 2007 à 18:56:41

Les problème de coeur son souvent fais pour rendre triste :-(
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment