Et puis, t´as déjà eu des chagrins d´amour ? Tout le monde en a, donc c´est nul de se priver de quelquechose, juste pour éviter qu´une personne soit triste.
Tu crois qu´une fille à qui tu vas demander va te dire oui pour ne pas que tu sois triste ? Non, bah là, c´est pareil. C´est con pour celle à qui on dit non, on est vraiment désolé, on lui explique clairement la situation, on évite de trop en faire quand elle est dans les parages et un mois plus tard c´est oublié.