wario4 Posté le 28 octobre 2007 à 18:32:22 S´il ne sort avec aucune, c´est lui qui sera triste.
Tu choisis celle que tu préfères, et l´autre, tu lui expliques gentimment que c´est pas possible.
Moi ça me ferait mal au coeur pour l´autre mais bon après c´est à lui de choisir.