Tu dois affronter un gamin de 7 ans qui ne sait pas qu´on peut quitter la partie
zako404
Niveau 18
28 octobre 2007 à 14:32:02
Wario ~ Merde !
zako404
Niveau 18
28 octobre 2007 à 14:32:53
-the_mister_not -Posté le 28 octobre 2007 à 14:31:55 -Tu dois affronter un gamin de 7 ans qui ne sait pas qu´on peut quitter la partie
~ Ah ouais, j´y avais pas pensé. x]
clems54000
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:34:47
Moi j´ai un blème quand je joue en ligne, au bout de 2 minutes, l´écran se fige et je peux plus rien faire !
zako404
Niveau 18
28 octobre 2007 à 14:35:23
Clems ~ Ton jeu doit avoir un probléme.
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:44:49
Bah en tous cas le gars il ramait à mort...
Bon, j´ai 836 pts d´exp, ça va
zako404
Niveau 18
28 octobre 2007 à 14:45:23
Ouais, moi je vais bientôt avoir le Wi-Fi.
the_mister_not
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:46:27
Moi je l´ai déjà mais pas le bon
Nicodu16
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:48:25
reuh ^^ moi, je veins (encore) d´aider un gars a avoir le wifi ^^ je doit avoir aidé au moins une bonne dizaine de perssones ^^
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:05
Y en a qui sont pas doués
the_mister_not
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:12
Aider un gars à avoir le wifi?
Fox2001
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:50:41
Moi, je ne peux pas à cause d´une erreur 51300. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Nicodu16
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:51:05
ouai, je lui dit par exemple ou il doit aller, les codes qu´il doit rentrer ect ^^
zako404
Niveau 18
28 octobre 2007 à 14:51:05
Re Nico ! ^^
´´Y en a qui sont pas doués ´´
~ Qui ?
the_mister_not
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:51:20
Je crois avoir le même truc que toi Fox...
Nicodu16
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:53:12
fox : probleme de wifi ? nicolasdu16@hotmail.fr mister : idem
Fox2001
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:53:54
Ben, j´ai beau rentrer les infos données dans ton topic, ça veut pas. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Nicodu16
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:54:58
prend mon MSN je te dit, ou si tu as pas MSN je veux bien le faire comme coolman, sur le fofo ^^
zako404
Niveau 18
28 octobre 2007 à 14:55:27
Tout le monde joue au Wi-Fi !
the_mister_not
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:59:57
Nico je sais quel est le problème, et je sais comment le réparer (si je peux), mais j´ai la flemme, de plus ma mère a mis beaucoup de temps a installer le wifi et si j´y touches elle m´étripe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.