Nico va nous conter sa jolie histoire Dunkan Tu me prends dans tes bras ?
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:47:23
Jojo veux dû reconfort !
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 21:47:35
Bien sur Oxjo viens la mon chou xD
Nicodu16
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:48:40
Les envoyés ép 2 Alors que Rj007 ne répondit plus, pour regagner de l´énérgie Oxjo serra Dunkan dans ses bras, mais ou est passé Rj ? Quelle coup dibolique ( ) prépare t-il ? Dans le prochains épisode !
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:49:20
Ils sont un peu rapide tes épisodes quand même
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:49:25
Et c´est ainsi qu´ils vécurent heureux et qu´ils ont eu beaucoup d´enfants !
Fin.
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 21:50:08
Amen Snoop .
Nicodu16
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:05
Oxjo et alors ? 100% buisnesse man ! snoop ou t´as eu le manuscrit ?
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:52
nicodu16 profil
Posté le 27 octobre 2007 à 21:51:05 avertir modérateur
Oxjo et alors ? 100% buisnesse man !
snoop ou t´as eu le manuscrit ?
Dans ta chambre !
Rj007
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:52:53
Na j´ai posé la question par simple curiosité.
Nicodu16
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:53:00
quoi ? mais ? mais ? c´était toi le père noel
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:54:50
nicodu16 profil
Posté le 27 octobre 2007 à 21:53:00 avertir modérateur
quoi ? mais ? mais ? c´était toi le père noel
Tu viens seulement de le deviner ?
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 21:55:36
Bientôt l´épisode 3 !
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:57:29
Bientôt....
Rj007
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:57:47
En plus l´image de Oxjo sur le forum Animal Crossing n´est pas joyeuse. Donc je comprends vos doûtes. Je ne suis pas HS non?
Nicodu16
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:58:09
Etant donné que la fin de la série a étée dévoilée, l´équippe (cadreur : nicodu16, storyboards : nicodu16, scénario : nicodu16) travaille pour refaire une fin.
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:00:38
RJ Tu l´ais complètement... ^^
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 22:03:14
Chaude équipe Nico !
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:03:57
On s´ennuie !
Nicodu16
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:06:01
pas moi ! je joue a zelda ! prochain épisode : dans 2 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.