Poke
Ok, je vois mieux, toi tu te base sur le fait que quelqu´un qui n´a pas modérer doit modérer, mais admettons que la personne ne soit pas la bonne, tu fais quoi ?
Le but n´étant pas de laisser quelqu´un modérer comme ça, mais d´y laisser quelqu´un de "Apte" tu arrives à comprendre ou pas ?