CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:24:27
  1. Coolman_59 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 19:22:39 avertir modérateur
  3. oxjo faut pas faire gaffe :-p

exp avec mister il me fait chier mais je l´aime bien quand même :-p
dunkan et snoop les duels c´est ce soir :sournois:

:d) Ouais ce soir ! :diable:

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:24:30

Oxjo> au fait pour Disney, si c´est pour nous kidnapper pas la peine :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:24:34

poketower : arrète de causer une ambiance pourrite stp :-)))

carldube12
carldube12
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:24:58

Moi je dis, Votez pour moi c´est un bon choix ^^(va falloir que je trouve de meilleur sloggant) :honte:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:25:19
  • 0xjo profil
  • Posté le 27 octobre 2007 à 19:15:42 avertir modérateur
  • Après, j´emmène tout le monde qui est sympa à Disney :noel:

Soyez sage alors :hap:

(J´attends une remarque sur ce que je viens de dire ! :-p )

  • décryptation du message...* :noel:
0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:25:47

poke :d) Explique moi il est où ton pseudo là dedans :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 19:25:51

Ah parceque c´est moi qui fait une ambiance pourri j´ai posé deux questions et on commence à me faire des reproches page 4 tu verras.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:25:53

j´ai trouvé la descrition de ce message codé :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:25:58
  1. carldube12 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 19:24:58 avertir modérateur
  3. Moi je dis, Votez pour moi c´est un bon choix ^^(va falloir que je trouve de meilleur sloggant) :honte:

:d) Non ! :noel:

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:26:07

Poke> Arrête de t´en prendre à Oxjo il a rien fait :(

Carldube> c´est les sloggants les plus pourris qui sont choisis en général :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:26:17

Tu veux redorer ton blason c´est ça, ou c´est une vielle excuse pour qu´on fasse les lèches-culs? :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:26:22

Ouais, et Carlo c´est du bon ou je sais plus quoi aussi :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:26:50

pokétower arrète de poser des questions sans aucun sens et rejoins notre sujet de conversation :-)))

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:27:01

Coolman_59 Posté le 27 octobre 2007 à 19:25:53 j´ai trouvé la descrition de ce message codé

Ils se parlent en Morse en plus? :fou: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 19:27:22

Mon slogan : il n´y a que dunkaille qui t´aille :o)) .

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:27:37
FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:27:42

Dunkan> Sa en jète :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:27:48

dunkan c´est nul :o))

carldube12
carldube12
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:28:12

FrambOize-exOti Alors j´ai fait ne composition dit moi ce que ten pense:

-Votez pour moi...Et ... C´est quoi déjà le texte?

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:28:16

Poke :d) Ok, je vois mieux, toi tu te base sur le fait que quelqu´un qui n´a pas modérer doit modérer, mais admettons que la personne ne soit pas la bonne, tu fais quoi ?
Le but n´étant pas de laisser quelqu´un modérer comme ça, mais d´y laisser quelqu´un de "Apte" tu arrives à comprendre ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment