CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:16:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-44835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coolman_59
| Date du message : 27 octobre 2007 à 18:14:59
| Contenu du message :
| "oui bonne chance et voter pour moi :-p
| nan je plaisante faite comme vous voulez :-p
| moi je lis hp7 et zelda à fond :o)) "

Je voterais pour ceux qui sont sélectionner déjà après faut voir :o))
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla est 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:16:15

Mister :d) Tu fais que ça de partir revenir ! :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2007 à 18:16:35
  • nicodu16 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 18:12:53 avertir modérateur
* arbuste : je voterait presque pour toi :coeur: :lol:
:d) Garde ton vote pour quelqu´un qui s´est présenté (même si je suis d´accord, je mérite tout à fait ta voix :cool: ).

"moi je lis hp7 et zelda à fond :o)) "
:d) Zelda ne se lit pas. :o))
Comment tu peux venir sur Internet alors que tu lis HP7? T´as pas peur des spoils?

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:16:43

:salut: mister tu va bien :o))
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla est 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 18:16:44

Oxjo ~> Le pire, c´est que tu dis la vérité ! :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:16:49

mouais mais le tic c´est que les admins ne bossent pas le week-end :(

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:17:13

Ya de l´ambaince :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2007 à 18:17:28

"J´en fais rire deux dit donc :-p "
:d) Ouais, avec un truc pas drôle en plus.
Je crois qu´ils savent déjà qui va gagner les élections, la lèche se met en place. ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:17:51

Ca part trop en vrille la. ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:17:54

Zako :d) Vérité d´humour :o))
Arbuste :d) Tu mérite la voie de la sagesse ! :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:18:03

c´est clair mister :-p

arbuste j´évite les forums remplis de boulet pour l´instant :-p
comme hp5 mais il ets bien protégé :-p

carldube12
carldube12
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:18:22

Ceux qui se sont présenter on le droit de voté pour quelqu´un dautre?

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:18:24

Arbuste s´y met, de façon plus intelligente cette fois, bravo :ok:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:18:41

Bien protégé... :o))
Vous savez que...

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 18:18:53

"J´en fais rire deux dit donc :-p "
Ouais, avec un truc pas drôle en plus.
Je crois qu´ils savent déjà qui va gagner les élections, la lèche se met en place. ^^"

~> C´est pour moi ? :)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:19:14

heu tais toi mister :peur:
:o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:19:35

Quand il y a une bonne ambiance c´est mort, quand c´est électrique, il y a beaucoup de monde ! :rire:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:19:45

:noel: stop vos :-p :noel:
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla est 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:20:04

c´est clair et cette cloture elle vient :(

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:20:15

Zako :d) Il cherche juste à créer des réactions, t´occupe pas XD
Chacun à le droit de trouver ce qu´il veut drôle ou non ! :-p

Mais bon, ça ne cessera jamais ce genre de remarque malheureusement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment