https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-44835-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Coolman_59 | Date du message : 27 octobre 2007 à 18:14:59 | Contenu du message : | "oui bonne chance et voter pour moi | nan je plaisante faite comme vous voulez | moi je lis hp7 et zelda à fond "
Je voterais pour ceux qui sont sélectionner déjà après faut voir _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla est 595jeremy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:16:15
Mister Tu fais que ça de partir revenir !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2007 à 18:16:35
nicodu16 profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 18:12:53 avertir modérateur * arbuste : je voterait presque pour toi Garde ton vote pour quelqu´un qui s´est présenté (même si je suis d´accord, je mérite tout à fait ta voix ).
"moi je lis hp7 et zelda à fond " Zelda ne se lit pas. Comment tu peux venir sur Internet alors que tu lis HP7? T´as pas peur des spoils?
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:16:43
mister tu va bien _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla est 595jeremy
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 18:16:44
Oxjo ~> Le pire, c´est que tu dis la vérité !
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:16:49
mouais mais le tic c´est que les admins ne bossent pas le week-end
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:17:13
Ya de l´ambaince
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2007 à 18:17:28
"J´en fais rire deux dit donc " Ouais, avec un truc pas drôle en plus. Je crois qu´ils savent déjà qui va gagner les élections, la lèche se met en place. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:17:51
Ca part trop en vrille la. ^^
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:17:54
Zako Vérité d´humour Arbuste Tu mérite la voie de la sagesse !
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:18:03
c´est clair mister
arbuste j´évite les forums remplis de boulet pour l´instant comme hp5 mais il ets bien protégé
carldube12
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:18:22
Ceux qui se sont présenter on le droit de voté pour quelqu´un dautre?
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:18:24
Arbuste s´y met, de façon plus intelligente cette fois, bravo
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:18:41
Bien protégé... Vous savez que...
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 18:18:53
"J´en fais rire deux dit donc " Ouais, avec un truc pas drôle en plus. Je crois qu´ils savent déjà qui va gagner les élections, la lèche se met en place. ^^"
~> C´est pour moi ?
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:19:14
heu tais toi mister
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:19:35
Quand il y a une bonne ambiance c´est mort, quand c´est électrique, il y a beaucoup de monde !
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:19:45
stop vos _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla est 595jeremy
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 18:20:04
c´est clair et cette cloture elle vient
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:20:15
Zako Il cherche juste à créer des réactions, t´occupe pas XD Chacun à le droit de trouver ce qu´il veut drôle ou non !
Mais bon, ça ne cessera jamais ce genre de remarque malheureusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.