Arbuste Bah, ça dépend, c´est différent Et puis, non, c´est pas de trop, c´est un autre forum, et un forum tout neuf si je puis dire, donc pas encore de réelle communauté donc une expérience plus intéressante ! _______________________________ Cette phrase sert à occuper les imbéciles. Vous avez vu, ça marche
Youghy62
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:18:46
wario4 profil
Posté le 23 octobre 2007 à 20:40:46 avertir modérateur
Ouais, enfin, c´est parce que tu es dans le truc que tu ne le vois pas, enfin t´inquiètes pas, j´suis passé par là aussi. Mais c´est vrai que j´évite de me prendre le tête maintenant. Que le meilleur gagne, quel qu´il soit, je pense qu´il fera de ce forum quelquechose de potable, et puis y aura tjs quelqu´un pour le conseiller.
Youghy Le favori expulsé ? Les boules pour lui, j´ai jamais vu ça moi
~> bah tu sais, pas parce qu´on est favori qu´on possède les aptitudes requises à la modération. ^^ Ca étonne tout le monde, c´est vrai. Mais si ça doit se faire...
Samus : Muhaha, t´inquiètes, je gère. Puis ce forum est moins bien placé que le tien.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 21:19:13
"ah oui j´ai vu il fait comme il a envies nan ^^"
Bah c´est juste que le GdC est un sacré morceau quand même. Mais ça va, Wario est un no-life.
"donc pas encore de réelle communauté donc une expérience plus intéressante !"
Oui, je vois ce que tu veux dire. C´est d´ailleurs dommage de faire les élections si tôt, parce que même si certaines personnes parlent déjà ensemble depuis quelques temps (surtout sur le topic de la Schtroumpfette), personne ne se connaît vraiment. :s
the_mister_not
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:19:43
Bon moi je dois essayer de me préparer un programme sérieux
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 21:20:12
Ca fait bizarre de voir ce forum dans le top 5 quand même... Même si c´est que le dernier.
the_mister_not
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:21:37
Bah au moins ça veut dire l´arrivée des boulets et une vraie raison d´avoir un modo
wario4
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:22:11
Youghy Ouais, je vois ^^ Enfin en général un favori est quand même un bon forumeur et j´ai jamais vu de favori bébête, incapable de modérer en forum. Enfin, faut de tout ^^
Arbuste J´suis pas no-life moi Juste très présent Et non, justement, je pense que la modération rassemble les forumeurs autour du modérateur, ça créer certains dialogues sur le topic du modo, et le modérateur qui anime le forum permet ainsi aux forumeurs de mieux se connaitre et de se connaitre autrement qu´en parlant de Zelda ^^
Enfin voilà _______________________________ Cette phrase sert à occuper les imbéciles. Vous avez vu, ça marche
lucario1994
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:22:57
jespere etre pris en compte j´adore ce jeu j´ai un pote il la achete et il la mit sur duvelour dans une armoir!!!!!????
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 21:23:10
Vouaip, c´est carrément l´anarchie ici. xD Je passe assez rarement, je m´étais pas rendu compte.
the_mister_not
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:24:52
C´est la troisième fois que je passe réellement Mais ça m´a sufit à penser que ce forum avait besoin de moi Surtout que j´ai tendance à ne pas énormément apprécier les forums zelda Donc, autant s´en occuper
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 21:25:02
"Et non, justement, je pense que la modération rassemble les forumeurs autour du modérateur, ça créer certains dialogues sur le topic du modo, et le modérateur qui anime le forum permet ainsi aux forumeurs de mieux se connaitre et de se connaitre autrement qu´en parlant de Zelda ^^"
Je vois qu´on commence sa campagne. Ah, tout ça, ça me rappelle quand je squattais OOS.
Youghy62
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:25:39
wario : C´est à dire qu´un forumeur peut-être favori parce qu´il passe souvent sur le blabla et délire avec eux, sur le blabla, et aide rarement. Ou encore parce qu´il est bien sur le forum mais que c´est un gros boulet sur les autres forums. ou encore tout simplement parce qu´il n´a pas les qualités requises pour être modérateur...
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 21:26:15
"Surtout que j´ai tendance à ne pas énormément apprécier les forums zelda Donc, autant s´en occuper "
Elle est space, ta logique. Enfin, j´espère que t´as pas beaucoup d´espoir parce qu´à mon avis tu passeras pas la sélection. Essaie même pas de trouver un programme.
Coolman_59
Niveau 46
23 octobre 2007 à 21:27:07
mister not l´homme qui disait l´inverse de ce qu´il pense
64G
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:28:53
Je sais déjà pour qui je vais voter moi !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 21:30:02
J´aime bien les topics de présentations, quand je les lis je pense toujours à ma cinquième et aux "programmes" des candidats délégués. C´était le bon temps.
Coolman_59
Niveau 46
23 octobre 2007 à 21:30:10
ah mais garde ton vote pour samedi
the_mister_not
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:30:23
Je dis que je veux m´en occuper, parce que un zelda sur ds, ça annonce pas mal de gens, de toutes sortes, et pas toujours appréciable, je souhaite donc le prendre en main pour calmer ça et ainsi apprécier et faire apprécier le forum
Moi j´aime bien me présenter à des élections et être modo. Je me suis par exemple lié à pas mal de personnes habitant loin de chez moi lors de mes différentes modérations sur des forums (aps de jv.com).
Pas mal ça pour le programme
Coolman n´est ce pas?
Fox2001
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:30:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-36918-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Youghy62 | Date du message : 23 octobre 2007 à 21:25:39 | Contenu du message : | "wario : C´est à dire qu´un forumeur peut-être favori parce qu´il passe souvent sur le blabla et délire avec eux, sur le blabla, et aide rarement. Ou encore parce qu´il est bien sur le forum mais que c´est un gros boulet sur les autres forums. ou encore tout simplement parce qu´il n´a pas les qualités requises pour être modérateur..."
Exact, et ce serait assez embêtant de jeter le forum aux orties... __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2007 à 21:31:33
64g profil
Posté le 23 octobre 2007 à 21:28:53 avertir modérateur
Je sais déjà pour qui je vais voter moi !
Coolman_59 profil
Posté le 23 octobre 2007 à 21:30:10 avertir modérateur
ah mais garde ton vote pour samedi
Ca sent le pot de vin tout ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.