CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:07:16

pas grave

bon je reviens plus tard :bye: tout le :globe:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:08:00

Bonne journée altos ! :ok: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 17:09:49

A plus tard Alto.

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 17:09:56

@+ Altos. :ok:
Snoop ~> C´est normal que les trois quarts de ceux qui se présente pour être modérateur ne passe jamais sur le forum ? :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:10:22

Zak :d) Je sais pas ! :rire:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:10:58

...Désolé de répondre a autre chose que ce que vous parlez en ce moment mais je n´ai pas pu répondre avant car je regardais les fréres scott :fier:
Eh oui, j´aime bien cette série aussi... :)

C´était juste pour répondre a duncan( désolé si ça s´écrit pas comme ça) et a masterforce, puis peut etre que d´autre le pense!

En effet, le fait que je suis nouveau dans ce forum peut insister a ne pas voter pour moi, c´est normal, quand on connait pas une personne.
Mais quand quelqu´un veut devenir modérateur, le plus souvent, c´est pour assurer le respect du forum, et c´est pile mon intention, ensuite, c´est vrai qu´on peut se dire, mais va t-il vraiment faire ce qu´il dit, mais dans ce cas la, meme pour quelqu´un qu´on connait on peut se le demander, car celui qui veut etre modo pour faire le bordel, il ne va pas nous le dire :)

Attention, c´est juste un conseil, je ne vous dit pas votez pour moi, :ok: , mais c´est juste pour vous faire comprendre.

Compte a rebours indique:
* 1 heure 20, c´est le temps qu´il reste avant l´élection.
bon vote!! :fete:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:12:09

Non, c´est lundi que les votes commence ! ^^

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 17:13:10

Snoop ~> Bah, c´est la vérité ! Y en a au moins 3 ou 4 qui ne savent pas maitriser le français ! :rire:

carldube12
carldube12
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:14:56

Salut à tous! Je me suis présenté pour être Modo du forum... Je tenais à vous dire bonjours^^

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:15:05

C´est lundi que les votes commencent?????

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:15:24

Carl :d) Ok ! ^^
Zak :d) Clair ! ^^

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 17:16:22

francky13_2007
Posté le 27 octobre 2007 à 17:15:05

  • C´est lundi que les votes commencent?????

~> Oui, je crois. ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:16:27
  1. rancky13_2007 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 17:15:05 avertir modérateur
  3. C´est lundi que les votes commencent?????

:d) Oui, s´il il n´y a pas de retard !

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:18:12

Merci!
Vous savez a quelle heure c´est puis quand ça finit?

wario4
wario4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:18:21

Me revoilà. Je me suis regardé Pulp Fiction :bave:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:19:15

Wario :d) Cool te revoilà ! :o)) :fete:
Francky :d) Je sais que ça commence nornalement lundi mais je sais pas quand ça s´arrête ! ^^

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 17:19:26

10 jours je crois. ^^ :-p

Wario ~> Salut, tu vas bien ? :-p

wario4
wario4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:20:44

Ca va bien zak, et toi ?

Ah, génialissime ce film, ça faisait tellement longtemps que je ne l´avais pas vu !

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:21:50

Lol wario ! :p)

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2007 à 17:22:14

Oui, je vais bien, merci. ;)
Snoop ~> Je crois qu´une éléction dure dix jours, mais je n´en suis pas sûr. ^^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment