non mais vous vous êtes chanceux vous avez tout plein de jour de vacance et nous non
Moi j´ai eu 2 semaines et demi avec mon voyage en Espagne je suis assez content Mais c´est chiant je vais devoir réviser...
ah l´école...
Moi le brevet blan, c´était juste après les vacances de Noël, merci pour le cadeau!
masterforce ~> le brevet c´est trop simple, moi j´ai la bac de français à la fin de l´année !
Je sais que c´est simple mais faut quand même réviser donc c´est chiant.
c´est vrai peu importe quoi il faut réviser et c´est long..^^
Je l´ai eu sans réviser avec mention ^^
Ah la chance^^ Moi je vais commencer à reviser lundi.
moi je vais réviser toute la semaine...
Vous verrez, c´est pas très dur ^^
J´en avais fait aussi l´année dernière donc je sais ce que c´est.
moi non
T´en avais pas fait l´année dernière? Moi j´en avais fait deux.
reuh ^^
oui mais moi je suis au québec c´est pas pareille.^^
Vous parlez de quoi ?
de l´école^^
ça va nico?
AH... non^point que ce sujet me dégoute vus que l´on est en vacance :sacastic: mais je crois que je vais jouer au foot @+