CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Dimension
Dimension
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:17:38

J´suis ruiner en ce moment moi, à court d´idée et de sujet, vivement les vacances que je sorte un peu de là et aille m´ahérer dans les archives du Louvre XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:57:54

Ahhhh, les archives du Louvre, source d´inspiration incontournable :-p

Dimension
Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:05:42

Je vais surtout aller travailler là bas, histoire de gagner des soussous ! :-p
Et puis la deuxième semaine, je vais peut-être me faire un petit Disney :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:20:24

Allez à Walt Disney, ou regarder un Disney ? :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:14:22

Merci pour les deux spoils, je suis en train de faire TP et pan! je me fait spoiler :hum:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:15:27

Enfin bon, sur celui de Cracra, j´ai été con de le regarder, mais Kyadark qui spoil sans prévenir...

Dimension
Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:49:11

Moi je préfère par regarder, je fais souvent répondre, je dis ce que j´ai à dire, je regarde à la limite vos messages vite fait voir si c´est lisible sans rien se prendre comme spoil sur Zelda, et après je réponds éventuellement à ce que vous pouvez aussi dire XD

Je parle bien sûr du Parc ! :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:56:56

:doute:

  • Regarde*
  • Repart*
dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:42:52

bon j´espere avec bientôt cette foutu WII

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:36:48

Hihi Oxjo, j´y suis déjà allé une fois. Vive Space Moutain :-d

Dimension
Dimension
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:37:05

Moi j´ai voulu y retourner pour Space Mountain 2, comme par hasard, pile ce jour là, ce truc était en panne, j´avais les nerfs ! :fou:

De plus, à un moment à l´autre bout du parc, je le vois se mettre en route, je tape à sprint à travers le parc pour y aller, je vois beaucoup de personne courir aussi, alors je sprint jusqu´à l´essouflement total et jusqu´à tomber par terre, pour finalement entendre "on fait des essais, il sera ouvert demain" ... Il est marrant lui, j´y serais pas le lendemain moi :hum:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:04:40

courrir a l´essouflement:tu as une bonne forme physique ou tu est un no-life qui joue a WoW toutes les nuits en buvants de la bière?

Dimension
Dimension
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:58:02

Nan mais sérieusement, tu m´a pris pour qui Linky --_--
Je ne possède pas ce jeu, ça règle la question.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:03:17

Mais mdr Linky :rire2:
Oxjo est un beau jeune homme atléthique voyons !

Dimension
Dimension
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:09:22

:rire: Avec de beaux yeux bleus, vous devriez voir :coeur: XD

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:29:57

"un bleu inégalée par la belle mer d´azur"
Je connait, c´est un des poemes qu´on recoit par SMS au 6 66 66 (le numerau satanique muhuhahahaha)
Bon,il faut avoir une alimentation saine et équilibré!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:06:41

T´es cassé si ta meuf a pas les yeux bleus. Genre les yeux bruns.

"Un brun inégalée par la mer d´azur si tous les animaux du monde avait fait caca dedans" XD

Dimension
Dimension
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:57:15

:rire: C´est un grand blagueur ce mangeur de frites ! :-p XD

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:02:48

t´est vraiment cracra pour pensez a ca... :dehors:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:07:24

Rocker :d) Tu viens là aussi ? Décidément, on se voit pas mal ces temps ci :o))
(Si tu vois pas, c´est Tchang de Planet Wii :) )

La vidéo du moment