Moi j´ai voulu y retourner pour Space Mountain 2, comme par hasard, pile ce jour là, ce truc était en panne, j´avais les nerfs !
De plus, à un moment à l´autre bout du parc, je le vois se mettre en route, je tape à sprint à travers le parc pour y aller, je vois beaucoup de personne courir aussi, alors je sprint jusqu´à l´essouflement total et jusqu´à tomber par terre, pour finalement entendre "on fait des essais, il sera ouvert demain" ... Il est marrant lui, j´y serais pas le lendemain moi 