CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:09:06

Moi j´ai la Wii :-p

Dimension
Dimension
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:40:37

Tranquillement je me ballade cet aprèm, et je suis tomber sur des jeux de Wii, ils étaient pas très nombreux, juste trois, Happy Feet, Red Steel et Need for Speed Carbon, les seuls que j´ai vu sous boitier :-p

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:42:50

ééé jvoutu moi Lundi j´ai examen de Néerlandais è.é

Dimension : Il doit y en avoir environ 20, normalement.

Zelda doit etre en rupture

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:06:37

Au fait Cracra, owned by des fautes comme le ù de "où" -.-

Pourtant j´ai relu, Grmbl

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:39:58

pfff la c´est de la pure méchanceté!
Moi la wii je l´ai dans 25jours et toi tu viens nous narguer,comme ca!Alors joue bien a zelda éclate toi!Termine le mais fait aucun spoil et viens pas nous les briser!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:12:04

Roooh putain, je sors de six heures de Zelda :fou:

Il est énorme, j´ai finit le premier temple, mais je vous dit rien de plus :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:52:08

Red Steel une vraie daube à ce qu´il parait... Pourtant ça aurait pu être marrant se battre au katana avec une télécommande. Roronoa Zoro en force XD

Bougame
Bougame
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:19:34

Ouais red steel est une vraie decpetion

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:25:12

dommage,il aurai dut etre bien...en plus c´était "made in france"

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:39

Red Steel, j´ai pas encore testé le solo. Juste un peu de multi avec mon frère et ma soeur. Le jeu est chaud à prendre en main, mais au bout de 20 minutes, je fais headshot à l´autre bout de la carte avec un flingue :-)

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:46:02

ah comment vs aites pr avoir déjà la wii ?? ????????? snif

Dimension
Dimension
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:14:41

De toute façon, je pense qu´une fois que j´aurais acquis Zelda, je ne pense pas revenir sur le forum de si tôt, et puis surtout avant de l´avoir fini, je tiens pas à ce qu´on me révèle ce que je n´ai pas encore vu ou découvert.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:36:08

Moi on m´a spoilé sur Mario Party 8... Et ça m´a bien fait chier ... :(

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:16:06

mon pauvre...XD
tu nous fait du boudin ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:31:43

Y a même des spoil sur les Mario Party ? :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:12:54

cherhce pas, il connait un des mini jeux :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:56:49

Cherchez pas, vous avez rien compris.

On m´a spoilé Zelda (un sale floodeur) sur le forum Mario Party 8 :-)))

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:16:20

2000 posts!!!!

PS :d) On t´a spoilé quoi? La mort des princesses ou le combat final? :doute: Car il y a pas mal de floodeurs qui font passer ces deux spoilers la partout :nah:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 06:21:10

... >_<

Je savais pas qu´elle allait mourir. (J´ai des envies meurtrières des fois.)

:spoil:

On m´a dit que Midna allait se rebeller

Spoil end

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:56:29

mais bordel!!!!!

AUCUN SPOIL!!!!!

La vidéo du moment