CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:45:36

.txt, .doc, ou .ass (transformable en .txt)... Oui, c´est juste ça ^^´

Dimension
Dimension
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:35:01

Tant que ça arrive par la suite et qu´on peut regarder tranquillement sans s´embêter, moi je me préoccupe pas de ce qui se passe derrièr ! :-p

Même si on sait que beaucoup font du bon boulot pour nous et qu´au fond on les remercies bien fort :-)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:13:39

Du monde? oO

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 06:45:46

Oxjo :d) Ben, dans le fansub y´a le pire et le meilleur, quand tu vois certaines releazes, c´est horrible ! :malade:

Arbu :d) Ben, oui, on survit comme on peut hein ! :-p

Dimension
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:20:03

Impressionant ce que fais le gars, qui arrive à faire mieux ? XD
http://www.youtube.com/watch?v=GiJFZDfjxe4

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:44:01

J´fais plus vite avec un verre de saké :-d

Dimension
Dimension
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:21:44

Essaye donc avec une bouteille entière :rire:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:48:22

:ouch:

C´est quoi le liquide dans la bouteille ?
:o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 06:25:51

De l´eau non ?

Dimension
Dimension
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:47:59

Exact, c´est bien de l´eau, après je sais pas, ils ont dû rajouter une couleur, comme un colorant, ou bien du sirop d´anis lol, histoire de bien voir le liquide qui défile à une allure folle dans son estomac :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:29

C´est un truc de fou :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:22:38

Je viens de penser à un truc marrant... Imaginez le gars quand il va pisser après :rire2:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:44:33

Une demi heure pour tout sortir :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:33:12

Ptet que ça ressort aussi vite que ça rentre. :question:

Mystère et boule de gomme ! :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:06:00

Dites, y a un mec qui a posté un topic bizarre comme quoi il était bloqué dans le jeu ? :gni:

Pourtant, il est pas sortit... Ou alors aux States, mais on le saurait quand même. :hum:

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:11:02

"Ptet que ça ressort aussi vite que ça rentre. :question: "

Ca doit faire mal XD.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:18:29

Tiens, j´ai joué à la Wii aujourd´hui :-)
Déjà que j´en étais fan sans y avoir joué, je le suis encore plus :o))
En un mot, c´est génial.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:46:03

http://www.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo&NR

Dimension
Dimension
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:46:27

:rire: N´importe quoi la vidéo !! XD

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:18:44

:pacd: 4.000 messages :pacg:

Je suis heureux. Je poste là mon 4.000e message avec ce pseudo. Je vais pas vous faire un discours, mais je tiens à remercier plusieurs personnes comme les anciens du forum TOS, BK et autres :

(En vrac)

Hobbit, Oxjo, Kmar, Kirby64, Clim, Asta, Linkguerrier, Legolas, Wysiest, Taupinette, Cracramon, Lintu, Iron_sy, Weeder, Final_Zack, Lion_Kirby, tous les forumeurs de PW comme Mica, Nyhco, Joe Ging et bien d´autres...

:o))

Ca sert à rien, mais j´aime me prendre pour un sportif après une victoire :o))

La vidéo du moment