4.000 messages
Je suis heureux. Je poste là mon 4.000e message avec ce pseudo. Je vais pas vous faire un discours, mais je tiens à remercier plusieurs personnes comme les anciens du forum TOS, BK et autres :
(En vrac)
Hobbit, Oxjo, Kmar, Kirby64, Clim, Asta, Linkguerrier, Legolas, Wysiest, Taupinette, Cracramon, Lintu, Iron_sy, Weeder, Final_Zack, Lion_Kirby, tous les forumeurs de PW comme Mica, Nyhco, Joe Ging et bien d´autres...
Ca sert à rien, mais j´aime me prendre pour un sportif après une victoire 