CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:41:23

salut!
ma seur a acheté un coffret de tout les DVDs de parania agent.J´ai pas encore vu mais ca m´a l´air d´etre un bon policier

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 06:49:23

J´aime pas les animes avec les voix fr, ou anglaise ! Vive les VO :coeur:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:32:33
  1. TcHaNg33 profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 23:33:25 avertir modérateur
  3. Telvanni :d) Yop, je suis bien du 33, de Bordeaux pour être précis :)

~> Ok, c´était pour savoir ^^ je vis aussi dans le 33 mais à pessac plus exactement,c´est juste a côté de bordeaux :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:09:19

Telvanni :d) Ok :-)

Moi j´ai été déçu par Edgar le roi de la cambriole. Mon frère a acheté des DVD et j´ai pas accroché :)

Dimension
Dimension
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:16:51

Ouais, vive les Vost, c´est ce qu´il y a de mieux :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:29:40

Les VO, c´est nettement mieux :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:36:36

Franchement, quand tu vois les vf de Naruto ou de One Piece (Surtout OP) c´est horrible, surtout la voix de Sanji. Gto ça passe à la limite :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:54:54

Sandy (DY à la fin dans le manga :-p ), on dirait qu´il parle en se bouchant le nez... Alors que normalement, c´est LE dragueur par excellence :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:41:16

Oui, il a une voix de gros potachon (premier mot qui me vient à l´esprit) alors qu´en japonais, il a une voix classe, et emploi tout un tas de terme français... Comme quoi, pour les Japonais français = dragueur :-d

(Celle de Zoro est mieux quand même, m´enfin :-d )

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:52:30

Non, ce qui fait le plus peur c´est Naruto.
"Multi-clonage jutsu !"
"Technique de la Balsamine !"

Tout ça fait très peur. Et en plus, Naruto était déjà un attire-boulet assez fort, maintenant que ça passe sur Cartoon Network... (en version censuré, j´ai envie de voir ça XD).

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:11:54

Naruto c´est bien, sérieusement... Juste les hors-sujets qui sont vraiment horrible ! :malade:

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
25 novembre 2006 à 16:07:31

Bah faut lire le manga (:

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
25 novembre 2006 à 16:10:26

J´adore ma GameCube. J´ai voulu recommencer ToS, je joue tudumdum, puis je vais me battre avec Vidarr. Kratos arrive, je bourrine, sur le point de tuer Vidarr, et là, ça cale, et y´a un gros "BUUUUUUUP". Mon premier bug en 3 ans. Non, ton jeu n´a rien Cracramon :´)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:30:23

Mouarf... Si t´avais sauvegardé avant ça va :-)

J´ai déjà eu un sale coup comme ça, mais j´suis le genre de gars qui sauvegarde jamais, et 5 heures de jeu perdue ça saoule !

Sinon, vive ToS ! Et vive ToS qui va sortir en anime !
ZELOS POWA ! :coeur:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:56:41

Moi je suis le contraire de toi Cracra. Je sauvegarde toujours, dès que je réussi le moindre petit truc :o))

Des fois, je sauvegarde deux fois d´affilée pour être sûr :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:23:00

Ben après avoir perdu mes 5 heures, j´ai fait comme toi pendant un petit temps, mais mon style gros flemmard est vite revenu

PS : Je viens de perdre 3 heures de jeu dans FF VIII, ça casse les couilleuh, surtout que j´avais fait un truc chiant... :hum:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:24:27

Héhé :o))

Moi en ce moment, c´est Ocarina Of Time que je fais avant Twilight Princess le 8 décembre. Je me suis surpris à sauvegarder 5 fois en 3 minutes :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:08:15

Ocarina Of time, c´est bien le jeu où il faut pas sauvergarder :-p
Enfin, j´lai fini plus de 15 fois ce jeu, et c´est bien le seul ^^´

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:47:17

Moi j´avais lâché au temple du feu, et je m´y suis remis vendredi. Je suis au temple de l´eau maintenant :)

jlink
jlink
Niveau 25
26 novembre 2006 à 14:45:25

http://darkdu59.canalblog.com/ mon blog qui rend hommage a ... (vous verez bien)

article spécial cracramon et rauru

La vidéo du moment