CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:59:15

Et là dans la rue un vilain monsieur te pique toute tes économies :snif2:

Sinon, moi j´verrai p-e qu´en février xD

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:13:13

C´est ce que je me suis dit aussi cette nuit, que si j´étais tout seul à poireauter...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:25:00

Ben... Sinon t´attends le deuxième stock, c´est pas la mort ^^

Ou mieux, tu appelles Score Game et tu réserves ta console :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:24:31

Console réservée depuis 3 mois :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:12:51

(700e jour sur Jeuxvideo.com)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:27:42

Félicitations :-)))

Dimension
Dimension
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:44:47

Oh, tu connais cet anime Cracramon ? :-)
Dis moi, connais-tu aussi Elfen Lied ? Tales of Phantasia et Eternia ? :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:48:27

Elfen Lied, jamais rien vu d´aussi.... Sanglant :fou:

Et vas-y que je t´explose, et que je te reexplose XD J´oubliais :d) Que je te coupe les doigts et t´arrache en deux XD

Sinon, je connais les deux autres de nom, je les ai sur mon Disque Dur, mais pas encore regardé :-)

(Vivement que Tales Of Symphonia sorte en anime :ok: )

Dimension
Dimension
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:49:18

Oh que oui, j´ai vraiment hâte qu´il sorte celui là :-)
Et bah je vois que tu t´y connais dit donc, j´ai particulièrement apprécier Elfen Lied tout de même, ce n´est pas que Sanglant durant toute l´anime, sinon aucun intéret n´y serait à en tenir de ce manga :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:25:11

Oui, je m´y connais assez, je bosse même sur certaines releases ^_^
Sinon, c´est sûr qu´il n´y a pas que ça dans Elfen Lied, mais que c´est une des choses les plus marquantes ^^

Sinon, là je suis en train de regarder Samuraï Champloo :-)

Dimension
Dimension
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:39:04

Toi tu es du genre à répondre dès que tu peux XD
A chaque fois que je regarde le forum à nouveau, tu as déjà répondu :o))

N´empêche que dans Elfen Lied, LA chose la plus marquante réside dans l´épisode 8, le passage où ce jeune garçon ... encore un enfant ... attrape cet animal, un gentil chiot ... sous les yeux de la fille ... et ... Vraiment ce passage il m´a marquer de tout les autres, d´ailleurs je m´en fou qu´un humain s´en prenne plein la face, il mérite que ça après tout ... Mais un animal, plus respectable qu´un homme ... Bien joué les gars pour ce passage de l´anime !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:31:11

J´étais à l´école aujourd´hui, donc je risquais pas de te répondre de si tôt ^^´

Sinon, c´est vrai que c´est aussi le moment le plus choquant pour moi... Exploser un chien à coup de vase, faut vraiment être sadique pour inventer un truc pareil. (Surtout qu´il était mignon... ). Enfin, Elfen Lied, c´est sûr que c´est pas le genre de truc à montrer à son petit frère ... :malade:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:22:07

Samouraï Champloo :coeur:

Sinon, un mec de ma classe a trouvé des BD de cul sous le lit de son ptit frère justement :o))

... Qui a 8 ans.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:50:53

Mdr, vive les petits frères XD

Dimension
Dimension
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:01:52

Je crois qu´en même temps que Sousei No Aquarion, je vais aussi me taper Star Ocean Ex, ou bien après avoir tout vu de l´autre manga, je sais pas, j´ai regarder le premier épisode de SOE et ça m´a l´air pas mal aussi, j´espère que la suite promet encore mieux :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:35:43

Tu regardes pas des trucs très connus du genre Naruto ou One Piece ? :-)

Dimension
Dimension
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:01:02

Nan, bizarrement j´aime pas regarder ce que tout le monde regarde en général, justement c´est trop connu pour que je m´attarde dessus, je dis pas que c´est nul, mais je préfère ce qui est plus rare, et donc parfois mieux aussi, j´ai regarder en tout trois épisodes de Star Ocean EX, j´ai trop envie de voir la suite, je vais m´arrêter à là, je regarderais tout après Sousei No Aquarion, sinon y´en a un dont je vais lâcher l´histoire lol, quoique je suis très bien les deux :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:49:11

Pour moi c´est plutôt One Piece en manga. C´est exceptionnel. Mais je regarde par les animes. :)
Sinon, Samouraï Champloo, j´ai acheté un DVD, une douzaine d´épisodes, et j´ai adoré. C´est totalement décalé comme anime ! :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:53:34

Ben télécharge la suite... :-)

Sinon je suis fan d´One Piece aussi, faut que je regarde la suite :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:54:46

Désolé pour les deux posts, mais j´avais pas vu le message d´Oxjo :-p

Moi j´ai un gros problème, je regarde 5 épisodes, et après je suis totalement perdu et j´ai la flemme de regarder, y´a au moins 20 séries comme ça XD

La vidéo du moment