Elfen Lied, jamais rien vu d´aussi.... Sanglant
Et vas-y que je t´explose, et que je te reexplose XD J´oubliais
Que je te coupe les doigts et t´arrache en deux XD
Sinon, je connais les deux autres de nom, je les ai sur mon Disque Dur, mais pas encore regardé
(Vivement que Tales Of Symphonia sorte en anime
)