CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Dimension
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:46:43

Bah oui c´est moi, bande de plouc décerveler :-p
A la prochaine ! :p)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:19:18

Mension. (J´ai dit mension, mouahaha)

Plouc toi-même >_<

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:02:33

Quel humour ! Quel humour :o))

Oxjo, je préfère celle de ptit-hobbit : Jeune Couillon Décérébré, que bande de ploucs décervelés :-p

Dimension
Dimension
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:53:02

Hey, commence pas à me narguer petit mécréant :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:37:53

Il devient quoi ptit-hobbit ?

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
16 novembre 2006 à 15:45:37

Sale hobbit JOUFFLU !

J´ai trop regardé les Deux Tours.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:17

Tu me fais surtout penser à Rauru :-p

T´es qui toi ? :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 06:37:26

-Après observation plus approfondie-

C´est toi Bilalou ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:34:09

Ohooo, des agents secrets ? :doute:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:56:58

Après James Bond... James Cracramon, ça le fait :cool:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:43:28

Euh... Nan :o))

Tiens, en parlant d´agent secret, hier, au collège on avait une heure de perm´. La pionne qui est une nouvelle ne nous connait pas, alors quand elle est venu à notre table pour demander nos noms et les noter sur le cahier de perm´, on s´est mis à délirer, à échanger les noms et tout... Et un pote fait, "Moi James Bond, mais vous pouvez noter 007, ça ira plus vite :o)) "

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:19:32

Et elle, elle a fait "Une heure de retenue, viens mardi ça ira plus vite :-) "

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:33:49

Cracramon ~> :rire: ^^
Bonsoir tout le monde :o))
Tchang33 ~> Tu vis dans le 33 ? j´te demande a cause de ton pseudo...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:33:25

Telvanni :d) Yop, je suis bien du 33, de Bordeaux pour être précis :)

Cracra :d) Nan, curieusement...

Dimension
Dimension
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:45:54

:cd: Akino - Sousei no Aquarion :cd:

Le jour où le monde a commencé, sous l´arbre de la vie...
Nous avons tous deux entendu l´écho lointain du chant des baleines...

Où errent donc à présent
les choses que j´ai perdu, aimé et tenu dans ma main ?

Si je n´avais pas rencontré ce soleil d´ambre,
où se cache la réponse, je serais resté Ange de Destruction.

O âme qui détient une brillance éternelle, ne blesse pas mes ailes.
Je suis né pour apprendre ce sentiment.

Cela fait dix mille, douze mille ans que je t´aime.
Depuis cette époque, 8000 ans ont passés et je me languis toujours plus de toi.
Que deux mille ans et cent million d´années s´écoulent, et je t´aimerais encore.
Depuis notre rencontre, la musique à continué à résonner dans mon enfer.

:cd: Akino - Sousei no Aquarion :cd:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:22:27

Mais qu´est-ce que tu racontes Oxjo ? :o))

Dimension
Dimension
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:22

C´est peut-être mieux en regardant la vidéo ! :-p
http://www.video-perso.com/item/Sc6wVvbS

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:21:01

la wii est sorti au states... M!!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:36:28

Sousei no Aquarion c´est un bon anime :-)

J´suis dégouté, si j´habitais aux USA j´aurais eu assez de fric pour la WII, mais il me manque encore 50 eurosp pour l´acheter en Europe :snif2:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:06:15

Héhé, moi je l´achète le 8 avec mon frère et ma soeur, on est trois à payer :cool:

Deux heures avant l´ouverture de Score Games à jouer à la DS dans la rue :o))

La vidéo du moment