lol s1b chuis gentil forumeur , c juste pr rigoler on va dire et bon allez jai fai 2 topics de flood ca va po tuer et en plus sur votre forum c pluto des sujet regrouper donc faire du flood ca sert a ke dalle , fo trouver des trucs ou ya des pti sujet et encore c chient de flooder les pseudo et tt c un metier cho ^^.