M´en souvenais plus de mon mot de passe, et puis il était temps de changer
(A part ça, j´ai dl School Rumble ep 1, tout frais de chez Ojisama-fansubs)
et biz, vais me coucher (contrairement à certain, je n´ai pas seché les cours, n´est-ce pas Cracra.)
...Que dis-je !! Je vais matter School Rumble !!
Bizou, tout le monde (même si on ne se connaît pas encore) 