Tu n'es qu'un faux noeliste Les vrai noelistes n'abusent pas des smileys " "
[Meloman]
Niveau 11
27 avril 2008 à 14:03:03
Exact ^^
Dragolink
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:04:18
bah la video c'est la mission finale en trois parties j'envoie la premiere pour voir les autres c'est le machin dans le truc et heu... bon tu vois ce que je veux dire http://fr.youtube.com/watch?v=NdcFIdEAAtA
j'ai pas trouvé de rom encore
Cracramon
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:02:28
Hello tout le monde !
[Meloman]
Niveau 11
29 avril 2008 à 09:38:54
Hey ! Bonjour l'autre =D
The_Boss_93
Niveau 8
29 avril 2008 à 10:30:51
Bonjour à tous
Dragolink
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:22:11
tout le monde s'en fout de la vidéo en faite...
MentaIi-
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:13:03
Salut à tous! Qui est sur habbo parmi vous?
The_Boss_93
Niveau 8
30 avril 2008 à 10:55:18
Moi j'y'étais...
MentaIi-
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:22:30
Bon ma grotte sur habbo, c'est "QG des Hourglassiens"
Dragolink
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:58:22
accroc bon tout le monde s'en fout de la vidéo oui ou merde ?
[Meloman]
Niveau 11
30 avril 2008 à 13:47:24
Il fait beau temps sinon ?
Dragolink
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:48:17
...
minh94
Niveau 11
30 avril 2008 à 13:48:59
Chez moi il pleuvait ce matin
minh94
Niveau 11
30 avril 2008 à 13:50:18
dragolink j'aime pas Metal Slug
[Meloman]
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:18:15
De quoi tu parles ?
Dragolink n'a jamais fait allusion à Metal Slug, genre en envoyant une vidéo ou un truc comme ça...