Il est en train de trainer sur l'île déserte de dunkan là sven.
Sven_akuma
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:07:51
Hier c'était encore "pseudo_fake de Shiba-Inu" mais j'avais posté la suite d'une fic avec ce pseudo sans faire exprès et j'ai au moins mis ça dans ma CDV pour que ceux qui regardaient le profil avant de lire comprennent que c'est moi J'hésite à remettre comme avant...