CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:27

Un seul smiley pour qualifier ce film :d) :rire:

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:53:18

c'est quoi ce film à la fin ???

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:34:40

Ah ok lionco. :noel:

il parait, d'après greg, que tu t'es toi aussi fait owned par une fille
lionco dit :
Euh ouais.
Dimitri dit :
raconte XD
lionco dit :
J'en ai Pwned aussi.
Dimitri dit :
oui
Dimitri dit :
c'est bien, continue :noel:
lionco dit :
Trop long pour la psp xD
Dimitri dit :
c'est vrai
Dimitri dit :
go ton pc et plus vite que ça :noel:
lionco dit :
Deja pris.
Dimitri dit :
jarte l'occupant :noel:
lionco dit :
Si je fais ça je termine à la porte.
Dimitri dit :
OSEF du moment que t'as le PC. :noel:
Dimitri dit :
no-life ou pas?
lionco dit :
Oui. :hap:
Dimitri dit :
ben fonce! :noel:
lionco dit :
Si je suis dehors pas de pc
Dimitri dit :
tu prends le pc avec toi :noel:
lionco dit :
Ah okay le mec qui croit qu il y a des prises.
Dimitri dit :
dans l'eurostar ouais :noel:
Dimitri dit :
tu prends de la thune avec :noel:
lionco dit :
T'es bête toi alors.
Dimitri dit :
moi?
lionco dit :
FAKE !
lionco dit :
Je plaisante.
Dimitri dit :
ah bon XD
lionco dit :
Ouais le Owneur.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 avril 2008 à 22:25:06

J'aime comment je démolit Mentali à Mario Kart Wii. :noel:

Qui le prochain ? :hap:

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:39:34

Roooh non, pas sur RYF (cascades yochi pour les illetrés :o)) ). :noel:

Et je me suis amélioré, je suis meilleur aux karts mais je maitrise bien les motos. :)

pp128
pp128
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:12:55

Le Nintendo Magazine est sorti :o)) ?

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:30:32

Y a quelqu'un ? :o))

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:38:20

nan, personne ^^

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:41:51

pp128 toi aussi tu lis le nintendo magazine, j'aurais du envoyer mes records sur : le jeu du pt'it goron sur l'île d'ésse, mais mon père n'a pas pu sortir la photo du record, donc je l'enveirai le mois prochain

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 avril 2008 à 22:18:10

Pfiou ça tue la rentrée, je trace pour ce soir. ^^
Bonne nuit. ;)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:55:26

Vive la zone C. :content:

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
23 avril 2008 à 09:51:07

Bonjour...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 avril 2008 à 11:11:10

Ouais, Vive la Zone C ! Le pont de l'ascension tombe en plein milieu de leur vac' cette année ! (on ne le dira jamais assez :noel: )

Bonjour Boss :)

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:21:31

Comment vas-tu,Mélo? :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 avril 2008 à 14:41:43

Comme la braise :)

pp128
pp128
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:35:58

Si quelqu'un a acheté le dernier Nintendo Mag', y-a-t'il une lettre de pp128 dans le courrier des lecteurs ?
Merci :)

xulup57
xulup57
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:35:09

Tiens ce topic est toujours la :noel:

Rien de change decidemment :noel:

__________________________
:noel: Producteur n°1 des :noel:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:13:05

Yop a tous je passe vite fait, vous auriez pas vu sven akuma? PArce que je pense qu'on doit s'expliquer sur :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shiba_lnu&dxo=2008-04-24&k=3af5a034f0a54857e904a4daa59ea284
Je veux qu'il écrive qu'il est mon fake attitré :(
:dehors:
Sinon salut a tous au passage.

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:57:08

C'est pas cool de sa part. :( Il pourrait au moins copier ta cdv. :noel:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:58:29

Tu veux ses aveux avant de le liquider ? :noel:

La vidéo du moment