il parait, d'après greg, que tu t'es toi aussi fait owned par une fille lionco dit : Euh ouais. Dimitri dit : raconte XD lionco dit : J'en ai Pwned aussi. Dimitri dit : oui Dimitri dit : c'est bien, continue lionco dit : Trop long pour la psp xD Dimitri dit : c'est vrai Dimitri dit : go ton pc et plus vite que ça lionco dit : Deja pris. Dimitri dit : jarte l'occupant lionco dit : Si je fais ça je termine à la porte. Dimitri dit : OSEF du moment que t'as le PC. Dimitri dit : no-life ou pas? lionco dit : Oui. Dimitri dit : ben fonce! lionco dit : Si je suis dehors pas de pc Dimitri dit : tu prends le pc avec toi lionco dit : Ah okay le mec qui croit qu il y a des prises. Dimitri dit : dans l'eurostar ouais Dimitri dit : tu prends de la thune avec lionco dit : T'es bête toi alors. Dimitri dit : moi? lionco dit : FAKE ! lionco dit : Je plaisante. Dimitri dit : ah bon XD lionco dit : Ouais le Owneur.
Coolman_59
Niveau 47
18 avril 2008 à 22:25:06
J'aime comment je démolit Mentali à Mario Kart Wii.
Qui le prochain ?
_MentaIi94
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:39:34
Roooh non, pas sur RYF (cascades yochi pour les illetrés ).
Et je me suis amélioré, je suis meilleur aux karts mais je maitrise bien les motos.
pp128
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:12:55
Le Nintendo Magazine est sorti ?
[Papy-Arno]
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:30:32
Y a quelqu'un ?
_DarKira_
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:38:20
nan, personne ^^
luffy4716
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:41:51
pp128 toi aussi tu lis le nintendo magazine, j'aurais du envoyer mes records sur : le jeu du pt'it goron sur l'île d'ésse, mais mon père n'a pas pu sortir la photo du record, donc je l'enveirai le mois prochain
dunkan
Niveau 69
22 avril 2008 à 22:18:10
Pfiou ça tue la rentrée, je trace pour ce soir. ^^ Bonne nuit. ;)
raitei-kun
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:55:26
Vive la zone C.
The_Boss_93
Niveau 8
23 avril 2008 à 09:51:07
Bonjour...
[Meloman]
Niveau 11
23 avril 2008 à 11:11:10
Ouais, Vive la Zone C ! Le pont de l'ascension tombe en plein milieu de leur vac' cette année ! (on ne le dira jamais assez )
Bonjour Boss
The_Boss_93
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:21:31
Comment vas-tu,Mélo?
[Meloman]
Niveau 11
23 avril 2008 à 14:41:43
Comme la braise
pp128
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:35:58
Si quelqu'un a acheté le dernier Nintendo Mag', y-a-t'il une lettre de pp128 dans le courrier des lecteurs ? Merci
xulup57
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:35:09
Tiens ce topic est toujours la
Rien de change decidemment
__________________________ Producteur n°1 des
shiba-inu
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:13:05
Yop a tous je passe vite fait, vous auriez pas vu sven akuma? PArce que je pense qu'on doit s'expliquer sur : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shiba_lnu&dxo=2008-04-24&k=3af5a034f0a54857e904a4daa59ea284 Je veux qu'il écrive qu'il est mon fake attitré Sinon salut a tous au passage.
_MentaIi94
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:57:08
C'est pas cool de sa part. Il pourrait au moins copier ta cdv.