moi je n'attends aucun jeu ... je les attends comme un taré, le jour de la sortie je suis super heureux
puis en fin de compte trop déçu, nul ou alors tu le finis trop vite ... sa me soule
0xjo
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:46:54
C'est quoi ça Tamos ?
Wouatsup13
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:47:57
oui t'as raison c'est comme zelda PH, il est bien mais trop facile !
Wouatsup13
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:52:55
pfouh c'est lourd l'heure en +
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:53:35
oxjo je vais te tuer
0xjo
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:58:27
Je vois qu'un Thomas, je vois pas de Tamos Il me veut quoi celui là XD
Alacasame
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:59:16
et là sa te dit quelquechose ?
0xjo
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:59:46
C'est qui ça encore, vous faites un concours ce soir ? XD
Tam_s
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:00:07
et là ?
Mister-crossing
Niveau 2
05 avril 2008 à 22:00:43
Moi, tu me reconnais, non ?
tamossounet
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:00:44
ou encore celui là a
0xjo
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:02:08
Ah ok, Thomas s'amuse avec tout ses pseudos, j'ai piger Mais je vois pas pourquoi tu m'a parler de Tamos, je le connais, et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?