Yep effectivement. ^^
La gazette? T'aurais pu l'afficher une semaine de plus...
Bon c'est pas tout, mais dans ce cas-là, va falloir la locker.
'Soir tout l'monde.
Une semaine supplémentaire vous croyez ?
Ouais, la dernière est restée plus longtemps, m'enfin jusqu'à mercredi ce serait pas mal.
.
kikou !
Salut !
Comment allez-vous ?
Tiens, encore du monde là dedans
Et ouais. Toi, va voir ton cimetière, t'a des topics a enterrer.
C'est dur le boulot de fossoyeur Je le ferais un peu plus tard
Dunkan a moins de travail, son cimetière est plus petit.
Donc, je généralise pas !
J'ai pas piger, le rapport, mais ce n'est pas grave.
C'est surtout parce que j'ai fais une faute de frappe et que je voulais dire "ne généralise pas".
je ne reve pas ... le blabla est actif
bonsoir
ah enfin du monde ^^ cooool
Ouais !
jsui new moi