CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:38

Salut ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 mars 2008 à 13:55:21

C'est encore mieux le Lundi :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
18 mars 2008 à 10:44:50

Et le Mardi, hou là, je vous dit pas ! :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:55:15

Cela fait maintenant deux ans que cette étrange lueur est apparue dans le ciel [...] Cela pouvait être une comète, comme on aurait pu soupçonner l’apparition de n’importe quel engin spatial d’une origine inconnue [...] Ce phénomène n’était pas ce qui allait changer ma vie pour autant, tout du moins je le croyais. [...] Je n’ai pas choisis mon futur, tout du moins pas ce futur. Ca ne sert plus à rien de me plaindre à présent, ni de raconter ma vie. [...] je ne veux pas prendre le risque de mourir bêtement sans que mon histoire ne laisse une trace [...]

Il est temps que l’on arrête de tout nous cacher.
____________________

[Sondage] Alors, ça donne envie de lire ou connaître l'histoire ? :noel:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:17:23

Ah, c'est une histoire? :noel:
Ben, raconté avec ce style-là, j'aime pas trop... :non2:

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:24:51

Bienvenue dans "On ne peut pas plaire à tout le monde" :noel: :dehors:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:26:37

:noel: Mais raconté autrement, ça pourrait être pas mal. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:29:55

Peut-être qu'au cœur même de l'histoire, ça pourrait te plaire :o))

Là ce n'est que des passages, qui consiste à faire un résumé, en donnant du suspense et donc donner envie de savoir ce qui se trame derrière cette histoire :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mars 2008 à 21:31:19
0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:33:18

Euh ... Tu m'explique ? XD
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire :o))

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:33:58

Je vous avouerai que moi non plus. :(

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:36:12

C'est bien d'avouer Mentali, d'autres aveux ? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mars 2008 à 21:38:07

Speed-King, modérateur su forum SpiderMan 3 a posté son copier / coller sur le 15-18, et il s'agissait d'un lien illicite, il s'est donc fait bannir...

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:41:22

En effet, si ce genre de personne traîne sur des sites peu scrupuleux. Aucune change de réchapper à son sort.

Puis, ça devrait faire peur (et réfléchir) d'avoir un tel modérateur, non ? Pas de seconde chance.

Quoique, quand dunkan me dit je sais plus quoi + kikitoudur (désolé, je me souviens que de ça :o)) ) il y a de quoi s'inquiéter sur la personne qui modère le forum :-p

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:43:05

Les modos peuvent se faire bannir? :ouch2:

Ah mais oui, c'est vrai, il y a un bouton rouge à côté de ton pseudo. :sournois:

Oxjo :d) d'autres aveux? oui, j'ai tapé mon petit frère parce qu'il m'emm* et ma soeur je lui ai gueulé dessus toute a soirée. :oui:

Autre chose? :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:45:10

Les modos sont vulnérable comme tout le monde, et sont soumis aux règles, comme tout le monde aussi :o))
Faut arrêter de mettre les modos sur un piédestal quand même :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mars 2008 à 21:48:49

Néanmoins ce n'est tout de même pas une raison pour cesser vos offrandes hein... :hap:

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:50:02

dunkan c'est un gâteux :rire:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:51:20

... ou pas (lèche-cul :noel: )

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:51:36

bonjour tout le monde

La vidéo du moment