Je dis pas ça pour te faire chier, mais mieux vaut qu´on te fasse la remarque ici que dans la vie réelle... C´est le genre de faute que tu fais lors d´un entretien d´embauche et zouplaboum, t´es directement catalogué
Enfin, t´es pas un idiot et tu peux aisément t´améliorer en français (Du moins je pense), alors pourquoi pas le faire... Et puis zut, tu fais ce que tu veux.
Et aussi, je sais pas si t´es fâché contre moi pour la discu"t"ion qu´on a eue à propos de ma fourberie, moi j´suis pas du tout fâché, et si ça te dérange pas on peut "enterrer" la hache de guerre.
Allez, bizou mon Jojo.
PS : Le film, c´était bien ?