CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:20:54

Y´a http://clubobs.com pour une adresse e-mail, c´est là où je vais, je dois avoir 30 adresses...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:48:45

Arf, parce que tu serais resté si j´aurais été encore là ? :-p
Et puis je me couche pas tout de suite moi, une fois le DVD fini, je reviens :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:00:16

Oxjo, je t´invite à aller faire un tour à la leçon 34 du topic de Pan (Le truc pour les règles de français) . C´est le genre de faute qui te fait perdre toute ta crédébilité :-))) (Je parle en connaissance de cause)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:13:30

Tant que je n´écris pas de façon SMS, je ne suis pas touché par le fléaux dramatique de certains forumeurs écrivant vraiment d´une façon indéchiffrable :o))
Alors peu importe certaines fautes, tant que ça reste compréhensible, je m´en fiche :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:22:31

Je dis pas ça pour te faire chier, mais mieux vaut qu´on te fasse la remarque ici que dans la vie réelle... C´est le genre de faute que tu fais lors d´un entretien d´embauche et zouplaboum, t´es directement catalogué :-)))

Enfin, t´es pas un idiot et tu peux aisément t´améliorer en français (Du moins je pense), alors pourquoi pas le faire... Et puis zut, tu fais ce que tu veux. :-)))

Et aussi, je sais pas si t´es fâché contre moi pour la discu"t"ion qu´on a eue à propos de ma fourberie, moi j´suis pas du tout fâché, et si ça te dérange pas on peut "enterrer" la hache de guerre.

Allez, bizou mon Jojo.

PS : Le film, c´était bien ?

horizon
horizon
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:18:15

Me revoilà, bonjour à tous! Cette fois je vais essayer de revenir plus souvent afin d´être un peu plus active ici...lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 avril 2006 à 06:59:03

Salut horizon.

Depuis ton absence y´a du nouveau monde :-)))

horizon
horizon
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:36:39

Oui j´ai vu sa, tant mieux: c´est bien que le forum se remplisse un peu :-)))

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:55:59

Salut tout le monde !

J´ai rien à dire dsl mais bon je suis revenu sa faisait longtemps.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:41:40

Plus on est de fous, plus on rit !!

Enjoy :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 19:42:15

Bonsoir tout le monde :-p !

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:08:14

Bouarf, mais ils sont où ?! :mort:
Plus de Venus, Linky, Link07 :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:55:01

Mouarf, je suis là pour les remplacer. Vive les échanges équitables :-p

Et yop Pan :-d

-Shinrei
-Shinrei
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:58:10

Gonbawa minna-san !!
Alors, je me présente :
Mon pseudo est Shinrei, je suis new sur le forum
et surtout grand fan de Cracramon !! ! :ange:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:21

Ouuuais, mon johnny :coeur: Comment ça va, tu t´es décidé à t´acheter une ds ?

-Shinrei
-Shinrei
Niveau 2
21 avril 2006 à 21:18:20

Jamais, tu m´en offriras une pour mon annif, n´est-ce pas ?! ? :oui:

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:19:14

:hello: !

J´suis nouveau sur ce forum!
Et grand fan invétéré de Oxjo !! :ange:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:04

Ouuuais, mon Filieul :coeur: Comment ça va, tu t´es décidé à t´acheter une ds ? :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:23:49

Yop ! Fy3ra, ça boom ! Ca fait longtemps ^_^

Oxjo :d) Copiteur :-p

Shin, t´as abandonné ton beau pseudo Multi-Clownage :-p

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:25:40

Jamais, tu m´en offriras une pour mon annif n´est-ce pas?! ? :oui:

La vidéo du moment