Hahaha ya de l'action on est pas dan straumas center.
Bonne journée tout le monde
Salut
Salut.
Intense l'activité, yeah ! =D
Sa sent le boost.
Ca va on est encore loin des croutch du 15-18...
bonjour tout le monde
Bonne week-end tout le monde
Bon week-end à toi aussi.
bonjour tout le monde bien dormi ??
Ouais pas trop mal et toi ?
On sent la discussion profonde.
Lu les gens sava?
hello tout le monde
Coolman oui j'ai bien dormi
Bonne soirée tout le monde ^^
bonsoir boom comment va tu ???
tout le !!!Ca va???______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)Thème provisoire mais pas définitif.
Demain reprise des cours. snif2: