Bonne journée tout le monde ( desole peut pas rester )
Cyril
Boomgarter:d)pas grave t'a pas de vacance
sa fait longtemps
Joyeux 1400 jours, Thomas.
ha ok j'avais pas vu
moi c'est tamos
Je t'appelle par ton pseudo, j'appelle jamais par les prénoms, sur les forums.
Lu tout le monde.
hello tout le monde
Pauvre topic, personne ne vient dessus Dire qu'il est censé représenter le forum de par son origine
Je ne voit plus trop mentali-,vous savez ou il est passer
non,je ne sais pas ou il est passer
et sinon ca va ???
C'est pas une grande perte Il doit etre en vavances
___________________________________
www.Va t'acheter une vie.com
Wow c'est mort xD
T'as raison
Pouvons-nous tenter un rétablissement ?
Je crains que nan
Ça existe pas les Topic Doctor ?
Tais toi et passe moi le scalpel
Euh ... C'est moi ou ça parle de n'importe quoi ? XDLe topic du Modo n'est pas un Blabla, venez ici !