Oh du calme un peu, si j'ai enlever le topic c'est pour une raison. C'est pas la peine d'aller en faire une demande sur le Élec' le topic de modération est fait pour ce genre de requête.
Boomgarter
Niveau 11
25 février 2008 à 19:57:31
On peut savoir la raison Dunkan?
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 19:58:10
Vous le verrez bien assez tôt.
Boomgarter
Niveau 11
25 février 2008 à 20:02:35
Ok je m'attends au pire
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 20:04:40
Une annonce à faire. ^^
Coolman_59
Niveau 47
25 février 2008 à 20:06:23
C'est mortel je vous le dit C'EST MORTEL.
Je me la ferme sinon... =X
Boomgarter
Niveau 11
25 février 2008 à 20:21:03
Bon moi je vais mangé, bonne soirée tout le monde.
Cyril64
Niveau 10
25 février 2008 à 20:23:52
bon appetit et bonne soirée
noamtheboss
Niveau 4
25 février 2008 à 20:38:09
et surtout bonne soiree
Cyril64
Niveau 10
25 février 2008 à 21:52:00
moi je vais vous laissez bonne nuit tout le monde
0xjo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:53:33
Tiens, il n'est plus épinglé, fort dommage pour l'un des plus vieux topic du forum
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 23:49:51
Ça reviendra Jojo, c'est juste le temps de faire mon annonce.
Cracramon
Niveau 10
26 février 2008 à 07:16:08
Petit kikoolol du matin à tous ! (et à toutes )
Boomgarter
Niveau 11
26 février 2008 à 09:11:21
Bonne journée à tous ( je peux pas rester encore une fois )