bonjour tout le monde comment-allez vous ????
salut salut ca va les vacances trankil desolé dunkan toi tes vacs c fini demain mais moi c en pleins milieu la
Salut, tout le monde.
Moi, je suis comme gangstar, en plein milieu des vacances.
salut moi mes vacances se terminent aujourd'hui
Salut tout le monde ^^
bonsoir tout le monde vous allez bien ??? la vie est belle ??
Bonsoir Cyril comment vas tu?
je vais bien et toi ???
Desole j'avais oublié que j'avais parlé ici. Oui je vais bien, merci, et toi?
je t'ai dot que j'allais bien.bon moi je vais dormirbonne nuit tout le monde
a + cyril bonne vacance a tous ceux qui y sont encore ou qui viennent d'y être bonne chance a ceux qui reprennent les cours demain comme moi
Bonne nuit Cyril Merci Francky mais moi je suis dans le 1 er cas
t'a de la chance Boomgarter
Moi je vais me coucher bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Bonne journée tout le monde ( desole je peux pas rester )
Petit passage, bonne journée, je ne peux pas rester non plus.
Moi aussi je ne peux pas rester malheureusement...
bonjour tout le monde
Bonsoir Cyril Comment vas tu?
salut salut