Dunkan=> Ouais je comprend très bien ^^ Bonsoir Cyril tu vas bien?
Cyril64
Niveau 10
22 février 2008 à 21:55:36
oui tres bien et toi ????
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 21:59:28
Bien merci. Quoi de beau?
Cyril64
Niveau 10
22 février 2008 à 22:01:34
je parle sur MSN et sinon rien de neuf de mon coté,et toi ???
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:02:51
Ben je parle sur msn aussi et sinon ben rien de spécial ^^
Cyril64
Niveau 10
22 février 2008 à 22:04:57
ok
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:51:31
Sur ce je vous dis bonsoir je vais me coucher, bye bye...
Cyril64
Niveau 10
22 février 2008 à 22:55:30
au revoir moi aussi je pars mais je ne vais peut-etre pas dormir,je vais peut-etre regarder un film
Totosatan666
Niveau 10
23 février 2008 à 01:14:01
Bonne vacances moi je pars tout a l'heure faire du ski et je reviens le mardi de la 2eme semaine . (je sais vous vous en foutez mais c'est pas grave ) __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 01:17:11
Tu me casse le moral, lundi je vais en cours...
Totosatan666
Niveau 10
23 février 2008 à 01:40:01
haha ! Moi mes vacances viennent de commencer __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 01:45:27
Moi elles se terminent..
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 09:12:52
Bonne journée tout le monde
shiba-inu
Niveau 10
23 février 2008 à 11:09:33
Moi j'suis en plein milieu des vacances
Cyril64
Niveau 10
23 février 2008 à 13:25:47
bonjour tout le monde,et moi mes vacances vont commecer dans 2 ou 3 semains seulement