Mwarf ça dépend des consoles que tu as.
Bon je vais aller manger, salut. =)
Mange bien ;)
Comment ça je sers à rien ?
Bon appétit Ratei Message inutile de la part de Melo, tu peux sortir Ok je te suis
Yeah Oxjo, une fois dehors, on ira en boîte ? =D
De quoi je dégage ? Bon okay, okay.
Bonjour tout le monde
Bonjour.
Hâte d'être à 17h
Hate d'etre a demain
Yaura un hentai time géant, c'est ça ?
Hâte d'être aux prochaines vacances.
Hate d'être à la rentrée.
Je sors?
Bon ok
VACANCES !!!!!!
Salut tout le monde .______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)Thème provisoire mais pas définitif.
Ah enfin, ça fais plaisir d'être en vacance
T'as vu?
bonjour tout le monde
Même épinglé il est toujours aussi mort ce Blabla, j'hallucine XD
GHOSBUSTERS !
j'ai oublié de vous demandez : vous allez bien ???
Bonsoir tout le monde ^^
Bonsoir.
Bien bien, merci.