CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:48

Bon, c'est dommage d'y être qu'à 17h, mais faut dire que d'autres le sont pas avant samedi midi :noel:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:05:04

Comme moi. :noel:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:06:05

Moi je reprend lundi prochain, 9H T_T

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:07:31

Et ouais, ça t'apprendra à être en vacance avant d'autres :noel:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:08:19

Une semaine avant toi c'est tout ^^'

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:09:11

C'est quoi le prochain jeu que vous attendez le plus prochainement ? :-p

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:10:01

Super smash bros brawl, et mario kart wii perso, et toi?^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:11:00

J'ai bien dit "le" pour n'en citer qu'un, mais ce n'est pas grave :o))
J'attends bien sûr Super Smash Bros Brawl :bave:
Mais aussi Tales of Symphonia 2 dont j'ai hâte de découvrir l'histoire :p)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:12:13

Oxjo=> Moi aussi TOS2, mais bon le plus prochainement je pense que ce sera ssbb :x

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:13:46

Oh que oui, on est pas prêt de le voir chez nous avant au moins 2009, on a de quoi patienter, on est toujours en retard pour les sorties, c'est énervant, toujours les derniers servis :fou:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:15:54

En plus, j'ai pas envie d'etre spoiler pour TOS2, pour ssbb, je voulais connaitre tout les persos, mais tos2 je veux tout découvrir seul, ça va etre dur :x
M'enfin dernier servi ça change pas, s'comme d'hab, surtout que les tales of sortent pas tous en france...

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:19:24

SSBB bien sur ! :content:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:20:10

Exact, c'est rare qu'on les voyent sortir en France (même Europe en général il me semble), les concepteurs doute toujours du succès à l'étranger, pourtant j'aimerais bien jouer aux autres, et sûrement d'autres joueurs aussi. C'est dommage que ce soit pas automatique de faire sortir un jeu dans chaque pays, même à l'époque de la Nintendo ou bien Super Nintendo, voir après, il y a des jeux qui restait là bas, comme les Zelda sur Satellite, qui était basé sur une nouvelle histoire.

Bref, si on un adepte des jeux vidéos, faut faire sa valise et partir là bas et vivre là bas, apprendre la langue, comme ça, tu as de quoi t'amuser avant tout le monde :o))

Tu veux pas être spoiler, mais tu te doute bien que s'il s'appel Tales of Symphonia, le deuxième en l'occurrence, il y aura un lien avec le premier. Mais bon, je vais pas en dire plus.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:21:23

L'import existe. :o))

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:21:56

Je pense qu'il y aura l'arbre (no spoil inside je ne citerais aucun nom, enfin celui la on peut juste le deviner =\)
On a vu Lloyd, donc je pense qu'il y aura quand meme un rapport, meme leger^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:24:08

Ratei :d) Va faire tout importer, et rapporte moi le prix :hum:

Shiba :d) Si tu as vu Lloyd, tu as dû regarder des images ou bien un trailer du jeu. Léger seulement ? Je ne sais pas encore, c'est à voir, mais si Lloyd est présent, faut se douter qu'il n'est pas le seul, et à partir de là, on peut construire plusieurs théorie sur l'histoire du jeu :o))

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:26:17

Oxjo, Lloyd y est, va voir le trailer^^
Donc si il est je pense qu'il y aura un rapport spatio temporelle obligatoire (s'peut pas etre 100 ans apres dans une autre galaxi, vu qu'il y a Lloyd), donc les autres y seront certainement, meme si ce n'est qu'en pnj^^
Sheena :coeur:
Kratos :bave:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:27:47

Jojo :d) Je voulais dire les magasins d'imports. :)

Shiba :d) Pour le moment, on na pas vu Kratos. :snif:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 février 2008 à 19:30:17

Ah oui vu l'histoire a Kratos c'est pas si sur qu'on le voit :snif2:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:31:36

Mais je sais que Lloyd y est, j'ai les deux trailers sur mon PC XD
C'est même pas dix ans après déjà, beaucoup moins, donc le temps de séparation des évènements est très court, je me demande si ça va être aussi bien que le premier :o))

J'aurais bien voulu jouer à Tales of the Abyss :(

Ratei :d) Pareil, faut la console ou une puce, et maintenant ils font plusieurs chose pour contrer les puces, alors faut la console en japonais, ça revient chère à force.

La vidéo du moment