Nan je t'ai pas demandé si tu allais bien aujourd'hui sur MSN
Ah bon tu en es sur ?
Ouais enfin je crois
M'enfin tu crois au Père Noël aussi ?
Moi? Bien sûr que nan voyons... Je crois juste que tu vas m'échanger des pokemons car j'en ai besoin
Bon moi je vais mangé bonne journée tout le monde, bye bye...
Bon appétit. =p
Salut.
Re :D
Vous continuez encore a m'appeler nix
PS pour dunkan :T'as rien vu dans les post-it du forum de l'assotiation des vilageois
Désolé des Giga Winds, j'étais parti en street moove.
Encore un jour avant les vacances, ça va être la joie
Je sens déjà la giga party dance.
Salut
bonjour tout le monde
Salut a tous !!
Qui veut faire un duel ??
comment vous allez aujourd'hui ???????????
T'in j'ai théâtre ce soir, voir une pièce de merde...
Mais j'ai plus que 7 heures de cours!
Moi plus qu'une semaine de vacances
Vacances demain pour la zone C.
Bonne rentrée la zone B