CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:10:12

Je croyais que tu visitais ce forum depuis sa création? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:10:41

The Legend of Zelda Episode 4 : La révélation. :ok:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:11:04

La matin je dors moi, surtout que j´ai fait presque nuit blanche :fou: XD
Pourquoi ta CDV sera pas réelle ? J´en sais rien, je dis ça comme ça :-p

--------------------
Pan Posté le 16 avril 2006 à 10:14:45
Tout le monde m´aiment bien, ça fait plaisir.
--------------------

~~> On va dire que ça va, tu n´es pas tombé sur des méchants :hap: lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:11:49

Pan bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 22:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The Legend of Zelda Episode 4 : La révélation. :ok:

:d) Heu... Gné?

Jojo :d) Ca te tuerait de dire bonjour? :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:12:33

Alors darkteam, que pense tu de mon offre? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:13:24

Ben dire bonjour un soir. :ok:

Salut donc Jojo ( Oxjo :gni: ) nous sommes donc maintenant aux nombres de quatre. Ca fait toujours autant plaisir. Oui, je ne suis pas tombé sur des méchants et de toute façon je ne m´attendais pas à pire de votre part. :diable:

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:14:39

Ba moi je suis d´accord hein ^^
Mais comme je l´ai marquer sur l´autre forum, pour pouvoir héberger un site gratuit chez free faut pas l´avoir comme founisseur d´accès internet ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:15:30

Ah oui, tien bonjour Jojo je t´avais pas vu :D

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:16:41

dark :d) Non non, moi je suis chez Cegetel ^^
En fait, c´est comme si tu t´inscrivais pour avoir Internet, sauf que c´est juste pour avoir un site et une adresse mail.

Mais bon, en fait je suis pas tellement sûr de le faire :-d

Pan :d) Boaf, arrête de jouer sur les mots :nah:
Ce qu´il y a c´est que cette graine de délinquant est imploie :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:18:59

Ok, bon ben je vais éssayer de le faire tout seul (oulalalala...) en espérant que ce ne soit pas trop dur.
Tu peux me donner l´URL de l´inscription si ce n´est pas trop te demander ? :gni:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:20:27

http://free.fr :ok:
Tu devrais trouver une offre gratuite.

Je te conseille http://siteduzero.net pour apprendre à faire un site.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:21:09

Arbuste :d) Tu veux bien me laisser le temps de comprendre, mais surtout de voir qu´on postait pendant que je tapais mon post :fou:

Donc, Bonsoir tout le monde, je vous avez pas vu venir :-p

Pan :d) Depuis quand tu sais qui je suis ? oO
J´ai l´impression qu´on m´imitte là :doute: XD

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:21:29

Merci beaucoup !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:22:46

Jojo :d) J´te charie :-p

Bon les cocos, moi je me booste, salut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:23:10

QU´on t´imitte ? C´est à dire ? ôÖ
Je ne crois pas que le terme, soit bien approprié ici. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:23:44

Arbuste_en_chef bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 22:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo :d) J´te charie :-p

Bon les cocos, moi je me booste, salut :ok:

:d) Bye Arbuste, Bonne nuit ^^ !

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:24:30

@++.
Au fait, y´a pas d´offres pour créer un site gratuit (fin je trouve pas) xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:25:25

Et en plus elle utilise FireFox, mais quelle femme délicieuse :coeur:

Drateam :d)
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 22:27:05

J´aurais très bien pu retapper les codes des smileys. :-p

Mais tu as bien deviné. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:27:16

Pan :d) J´ai posé une autre question avant, merci d´y répondre :o))
Sinon, quand tu disais "nous sommes maintenant au nombre de... etc..." du style faire le point des choses sur le forum, c´est dans mes habitudes, voilà pourquoi je sens qu´on m´imitte là oO lol

La vidéo du moment