Je croyais que tu visitais ce forum depuis sa création?
Pseudo supprimé16 avril 2006 à 22:10:41
The Legend of Zelda Episode 4 : La révélation.
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:11:04
La matin je dors moi, surtout que j´ai fait presque nuit blanche XD Pourquoi ta CDV sera pas réelle ? J´en sais rien, je dis ça comme ça
-------------------- Pan Posté le 16 avril 2006 à 10:14:45 Tout le monde m´aiment bien, ça fait plaisir. --------------------
~~> On va dire que ça va, tu n´es pas tombé sur des méchants lol
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:11:49
Pan bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 22:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! The Legend of Zelda Episode 4 : La révélation.
Heu... Gné?
Jojo Ca te tuerait de dire bonjour?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:12:33
Alors darkteam, que pense tu de mon offre?
Pseudo supprimé16 avril 2006 à 22:13:24
Ben dire bonjour un soir.
Salut donc Jojo ( Oxjo ) nous sommes donc maintenant aux nombres de quatre. Ca fait toujours autant plaisir. Oui, je ne suis pas tombé sur des méchants et de toute façon je ne m´attendais pas à pire de votre part.
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:14:39
Ba moi je suis d´accord hein ^^ Mais comme je l´ai marquer sur l´autre forum, pour pouvoir héberger un site gratuit chez free faut pas l´avoir comme founisseur d´accès internet ?
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:15:30
Ah oui, tien bonjour Jojo je t´avais pas vu :D
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:16:41
dark Non non, moi je suis chez Cegetel ^^ En fait, c´est comme si tu t´inscrivais pour avoir Internet, sauf que c´est juste pour avoir un site et une adresse mail.
Mais bon, en fait je suis pas tellement sûr de le faire
Pan Boaf, arrête de jouer sur les mots Ce qu´il y a c´est que cette graine de délinquant est imploie
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:18:59
Ok, bon ben je vais éssayer de le faire tout seul (oulalalala...) en espérant que ce ne soit pas trop dur. Tu peux me donner l´URL de l´inscription si ce n´est pas trop te demander ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:20:27
http://free.fr Tu devrais trouver une offre gratuite.
Je te conseille http://siteduzero.net pour apprendre à faire un site.
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:21:09
Arbuste Tu veux bien me laisser le temps de comprendre, mais surtout de voir qu´on postait pendant que je tapais mon post
Donc, Bonsoir tout le monde, je vous avez pas vu venir
Pan Depuis quand tu sais qui je suis ? oO J´ai l´impression qu´on m´imitte là XD
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:21:29
Merci beaucoup !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:22:46
Jojo J´te charie
Bon les cocos, moi je me booste, salut
Pseudo supprimé16 avril 2006 à 22:23:10
QU´on t´imitte ? C´est à dire ? ôÖ Je ne crois pas que le terme, soit bien approprié ici.
Pseudo supprimé16 avril 2006 à 22:23:44
Arbuste_en_chef bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 22:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jojo J´te charie
Bon les cocos, moi je me booste, salut
Bye Arbuste, Bonne nuit ^^ !
darkteam
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:24:30
@++. Au fait, y´a pas d´offres pour créer un site gratuit (fin je trouve pas) xD
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2006 à 22:25:25
Et en plus elle utilise FireFox, mais quelle femme délicieuse
Drateam http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Pseudo supprimé16 avril 2006 à 22:27:05
J´aurais très bien pu retapper les codes des smileys.
Mais tu as bien deviné. ^^
[Jojo]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:27:16
Pan J´ai posé une autre question avant, merci d´y répondre Sinon, quand tu disais "nous sommes maintenant au nombre de... etc..." du style faire le point des choses sur le forum, c´est dans mes habitudes, voilà pourquoi je sens qu´on m´imitte là oO lol