Forum : The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Sujet : L´antre de la Schtroumpfette [Blabla]
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Pan bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ni « Panpan cucul » ni « Peter Pan »
C´est un personne d´un manga assez connu pour ainsi dire.
^^
Donc Salut
Comment vas-tu ? 
Signe_of_truth bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
connais pas
Cracramon bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 15:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais merveilleusement bien, si ce n´est qu´on m´agresse tous les deux jours ... -_-´
Cracramon bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 15:23:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je connais pas non plus, je suis pas trop mangas, plutôt anime ... ^_^
pro-ssbm bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RE problème d´ordi, pas d´internet EN PLEINES VACANCES, bref, j´en ai sacrément ras le cul.
Comment allez vous ?
Cracramon bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas d´chance pour les problèmes, moi j´étais pas chez moi pendant 3 semaines donc pas d´ordi non plus
Pour ta deuxième question, suffit de regarder deux messages au-dessus du tien 
Pan bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:25:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On t´agresse, c´est à dire ??
Sinon désolé j´étais partie me faire un petit « The Legend of Zelda : Ocarina of time Master Quest »
.
Pro-ssbm
Pas internet durant les vacances, c´est vrai que ça tombe mal. :S
Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !
Pan bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !
Salut à toi, Nouvelle_Partie. Tiens quelle drôle de pseudo, je dirais même bizarre
Euh, enfin bon chacun son pseudo surtout que vu que le site commence à avoir pas mal d´années, et que les forums sont très fréquentés, ils ne restent plus des tonnes de pseudos original
Conclusion : Comment vas tu ?
Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué, on m´a déja dit que mon pseudo était nul.
je vais bien et toi ?
Rhoooo, mais j´ai pas dis qu´il était nul. Chacun son pseudo . Et puis, ce n´est qu´un pseudo que du virtuelle quoi.
Je vais très bien merci. Comme tu as pu le constater le forum est quand même assez mort. M´enfin, quand on en sera plus sur le jeu, le forum sera déjà plus fréquenté et quand le jeu sortira j´éspère que là, il sera vraiment plus fréquenté !