CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:44

C´est plutôt "panpan cucul" ? :-p
Ou Peter Pan ? :-p

J´ai raison ? :-d

et salut à toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 14:56:24

Ni « Panpan cucul » ni « Peter Pan » :nah:

C´est un personne d´un manga assez connu pour ainsi dire. :rire: ^^

Donc Salut :o)) Comment vas-tu ? :-p

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:59:34

connais pas

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:22:18

Je vais merveilleusement bien, si ce n´est qu´on m´agresse tous les deux jours ... -_-´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:23:54

et je connais pas non plus, je suis pas trop mangas, plutôt anime ... ^_^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:00:19

RE problème d´ordi, pas d´internet EN PLEINES VACANCES, bref, j´en ai sacrément ras le cul.

Comment allez vous ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:01:46

Pas d´chance pour les problèmes, moi j´étais pas chez moi pendant 3 semaines donc pas d´ordi non plus :snif2:

Pour ta deuxième question, suffit de regarder deux messages au-dessus du tien :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 16:25:56

On t´agresse, c´est à dire ??

Sinon désolé j´étais partie me faire un petit « The Legend of Zelda : Ocarina of time Master Quest » :cool: .

Pro-ssbm :d) Pas internet durant les vacances, c´est vrai que ça tombe mal. :S

Nouvelle_Partie
Nouvelle_Partie
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:46:13

Salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 18:48:50

Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !

:d) Salut à toi, Nouvelle_Partie. Tiens quelle drôle de pseudo, je dirais même bizarre :o)) Euh, enfin bon chacun son pseudo surtout que vu que le site commence à avoir pas mal d´années, et que les forums sont très fréquentés, ils ne restent plus des tonnes de pseudos original :hum:
Conclusion : Comment vas tu ? :o))

Nouvelle_Partie
Nouvelle_Partie
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:50:12

Oué, on m´a déja dit que mon pseudo était nul. :o))

je vais bien et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 18:52:37

Forum : The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass

Sujet : L´antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Pan bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ni « Panpan cucul » ni « Peter Pan » :nah:

C´est un personne d´un manga assez connu pour ainsi dire. :rire: ^^

Donc Salut :o)) Comment vas-tu ? :-p
Signe_of_truth bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
connais pas
Cracramon bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 15:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais merveilleusement bien, si ce n´est qu´on m´agresse tous les deux jours ... -_-´
Cracramon bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 15:23:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je connais pas non plus, je suis pas trop mangas, plutôt anime ... ^_^
pro-ssbm bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RE problème d´ordi, pas d´internet EN PLEINES VACANCES, bref, j´en ai sacrément ras le cul.

Comment allez vous ?
Cracramon bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas d´chance pour les problèmes, moi j´étais pas chez moi pendant 3 semaines donc pas d´ordi non plus :snif2:

Pour ta deuxième question, suffit de regarder deux messages au-dessus du tien :-p
Pan bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:25:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On t´agresse, c´est à dire ??

Sinon désolé j´étais partie me faire un petit « The Legend of Zelda : Ocarina of time Master Quest » :cool: .

Pro-ssbm :d) Pas internet durant les vacances, c´est vrai que ça tombe mal. :S
Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !
Pan bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !

:d) Salut à toi, Nouvelle_Partie. Tiens quelle drôle de pseudo, je dirais même bizarre :o)) Euh, enfin bon chacun son pseudo surtout que vu que le site commence à avoir pas mal d´années, et que les forums sont très fréquentés, ils ne restent plus des tonnes de pseudos original
Conclusion : Comment vas tu ?
Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué, on m´a déja dit que mon pseudo était nul.

je vais bien et toi ?

Rhoooo, mais j´ai pas dis qu´il était nul. Chacun son pseudo . Et puis, ce n´est qu´un pseudo que du virtuelle quoi.
Je vais très bien merci. Comme tu as pu le constater le forum est quand même assez mort. M´enfin, quand on en sera plus sur le jeu, le forum sera déjà plus fréquenté et quand le jeu sortira j´éspère que là, il sera vraiment plus fréquenté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 18:53:34

Arf, zut giga bug. :-(

Je suis sincerement désolé... C´est la première fois que cela m´arrive.

Nouvelle_Partie
Nouvelle_Partie
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:54:10

C´est quoi ce long méssage :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 18:55:30

Désolé, je ne voulais reprendre que ton dernier post et je ne sais pas pourquoi, mais dans mon message les huit ou dix derniers messages ont été repris avec. :S
Un petit bug quoi.
Seul la dernière partie te concerné. :-p

Nouvelle_Partie
Nouvelle_Partie
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:57:00

Oué, ca fait rien quoi.
oué le forum est mort, mais tu etais quand même la quand j´ai dis salut... Pis moi je suis un fan de zelda alors j´ai voulu venir ici. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 18:58:54

Une pure coincidence... Tu as dis « Salut » juste au moment où j´étais venu ici. ^^
Tant mieux que tu sois venu ici, plus on est de fou ( :fou: ) plus on rie. :rire:
Je suppose que tu comptes d´acheter « The Legend of Zelda : Phamtom Hourglass » sûrement.... Aussi non je vois pas trop ce que tu serais venu faire ici. :o))

Nouvelle_Partie
Nouvelle_Partie
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:00:51

Ben oué jpense que je me l´acheterais... sa dépendera aussi de mes moyens. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 19:02:34

Nouvelle_Partie bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 19:00:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben oué jpense que je me l´acheterais... sa dépendera aussi de mes moyens. ^^

:d) De toute façon, un jeu qui sort sur « Nintendo DS » coûte général entre 35 €uro et 45 €uro... C´est sûr que ce n´est pas donné non plus. ^^

Nouvelle_Partie
Nouvelle_Partie
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:03:16

Oué bon moi je vais manger.

:bye:

La vidéo du moment