CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
09 février 2008 à 21:22:40

Moi aussi je sais que ca marce vu que c'est moi qui ai fait toutes les expériences xd. enfin la t'as toute l'explication
est ce que par contre vous pourriez pas faire circuler l'adresse du site sur tous les forums qui parlent de ca ce serait col parceque les jurys lors de l'oral, on pourra leur dire que x personnes ont vu notre site, ca fait toujours mieux lol.
http://tpecoca-mentos.skyrock.com/

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 février 2008 à 21:43:56

J'ai parcouru des yeux ton TPE et je n'ai trouver aucune formule d'équation bilan moléculaire, vous auriez pourtant du le faire, c'est important. Il manque aussi quelques images, les professeurs qui m'ont fait passer mon oral me l'avait fait remarquer. C'est aussi un peu en bloc, à l'occasion aérer la mise en page.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 février 2008 à 21:46:24

Dunkan sait être sérieux, dès fois. :noel:

Floflo182
Floflo182
Niveau 6
10 février 2008 à 13:49:53

d'accord avec toi dunkan, mais il y a des produits qu'on a pas pu se procurer pur (caféine, aspartame...). on sait dons lesquels réagissent (caféine, aspartame, acesulfame de potassium pour le Coca et glucose pour le mentos), mais apres, on sait pas precisemment qui reagit avec qui...enfin c'etaitpas ca le but on voulait juste savoir les elemnts responsables du phenomene.
Pour ce qui est des images, il y en a pleins sur le dossier, mais c'est juste qu'on a pas tout mis sur le blog ;)

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 février 2008 à 14:13:16

Ça va alors, parce que illustré son texte par des images, c'est important.
Après les réactions je les connais pas, la flemme de tout lire, déjà que j'ai tout ce forum à surveiller. :diable: ^^

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
10 février 2008 à 14:28:21

Dunkan, t'en a même deux à surveillé. :hap:

T'es pas au ski, toi ? :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 février 2008 à 14:29:26

Deux, mais ici vous êtes particulièrement agités. :noel: ^^
Je suis dans la voiture, il me reste deux trois heures de route. Trop pratique le 3G de SFR comme dans la pub. ^^

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
10 février 2008 à 14:30:27

http://elisaedz78-acww.forumpro.fr/index.htm

L'administratrice m'a dit que t'avais pas rempli le complément d'inscription. :ok:

T'a mis ta ceinture, aumoins. :noel:

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
10 février 2008 à 15:55:30

Tu va ou faire du ski ?
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :o))

lap3tit3miss
lap3tit3miss
Niveau 10
10 février 2008 à 16:23:52

:salut:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
10 février 2008 à 16:41:20

Toto, Dunkan doit être arrivé maintenant, il pourra sûrement te répondre que se soir...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 février 2008 à 17:59:38

J'pense pas qu'il soit arriver, sinon il serait sur msn :noel:

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
10 février 2008 à 19:20:09

Bonsoir à tous ^^

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
10 février 2008 à 23:07:36

Bonsoir amis du soir :noel:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 23:11:23

Bonsoir Gaya :p) .

mokona2300
mokona2300
Niveau 8
11 février 2008 à 12:19:37

Bonjour :desole: j'etait pas la parce que mon ordi arrive plus a aller sur internet alors j'utilise celui de ma soeur comme elle est pas la :-)

dragon95
dragon95
Niveau 10
11 février 2008 à 12:57:09

Hello les gens =D
______________________________

Forum Zelda créer le 05.02.2008
http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)
Thème provisoire mais pas définitif.

gaoule25
gaoule25
Niveau 3
11 février 2008 à 13:58:40

Salut tout le monde!!!! Vous allez bien? :-)

dragon95
dragon95
Niveau 10
11 février 2008 à 18:05:47

Oui et toi???
______________________________

Forum Zelda créer le 05.02.2008
http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)
Thème provisoire mais pas définitif.

gaoule25
gaoule25
Niveau 3
11 février 2008 à 18:08:05

ben moi ça va bien!!! je pète le feu!!! :lol:

La vidéo du moment