Oui,j'ai vu c'est cool. ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Lionco2
Niveau 10
08 février 2008 à 12:23:47
Raju, elle y était sur jeuxvideo.com aussi, si tu regardes les news de temps en temps
dragon95
Niveau 10
08 février 2008 à 12:25:00
Oui et sur le forum NDS et Wii . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
dragon95
Niveau 10
08 février 2008 à 15:51:43
T'es là Coolman? ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Coolman_59
Niveau 47
08 février 2008 à 15:56:50
Oui je suis là, on parlais de quoi au juste ?
Gaya_le_retour
Niveau 9
08 février 2008 à 16:41:02
Lu les gens
dragon95
Niveau 10
08 février 2008 à 16:41:55
Chais pas de HS . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Floflo182
Niveau 6
09 février 2008 à 14:46:35
Salut je suis nouveau sur ce forum et je ne me suis pas seulement inscrit pourparler de jeux video. je sais que beaucoup d'entre vous sont interesses par le phenomene Coca mentos. vous avez surement vu beaucoup d'hypothese sur internet mais elles sont toutes (ou presque) fausses car personne n'a justifié ou verifie ses hypotheses... voici donc enfin la VRAIE reponse au sujet qui a ete verifiee par pleins d'experiences. http://tpecoca-mentos.skyrock.com/
dragon95
Niveau 10
09 février 2008 à 15:29:31
J'avais tester pour coca mentos et sa marche . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
xulup57
Niveau 9
09 février 2008 à 18:38:52
Slt le
_______________________________________ Je suis le Père Noël ... bourré au Coca