Le te salue, xulup.
Je vous souhaite une bonne nuit
740 p BRAVO !!!!!!!
Qu'est ce que tu dit
Il a dit 740 pages, bravo
Lionco,et
De rien
Bien ou bien ?
Bien ...
Salut.
Bien le bonjour
Jeune troubadour
Ohoh melo, bientot 1400 jours dit donc 1400 de trop et loin
Ben quoi, t'aimes pas mon humour ?
Moi on aime pas le mien
Mister, c'est normal, si t'en fais il est ponctué par le smiley " " qui change complétement le sens
Ben non c'est ce smiley qui en fait tout le sens
Alors le sens donné n'est pas celui espéré.
The_mister_not, toujours pas banni ? Et mince alors
Je ne suis pas happiste
Lionco=> Tu peux etre happiste, c'est stupide de toute façon d'adorer un smileys donc bon ^^'
T'inquiète pas, je n'adore aucun smiley, j'en préfère juste certains à d'autres ^^